Gilv13 a écrit:C'est quoi ton cadre ?
Sayemone a écrit:Héhé j'avais bien deviné!
Je ne veux pas jouer les tentatrices mais en ce moment le groupe Ekar est à seulement 1000€ sur Bike24
(Alors qu'un Grx600 est à 800-900)
sanglier a écrit:. Je m'en cogne du poids. Perdre sur le bonhomme coutera moins cher.
Capassafond a écrit:Dommage qu'ils n'aient pas fait une douille plus longue sur un vélo confort !
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Dommage qu'ils n'aient pas fait une douille plus longue sur un vélo confort !
Meme souci avec tous les velo de "route" chez surly, mon disc trucker est pareil tres long et bas de l'avant. A part la volonte de ne pas avoir de slopping sur le cadre, je ne vois pas de raison pour ca ...
sanglier a écrit:
@provencal, les leviers route sram s adpate avec un XO de vtt si c est le cas ca va me faire réfléchir sur mon souhait d être en Shimano. Car tout ça on en trouve a la pelle en occasion
provencal a écrit:sanglier a écrit:
@provencal, les leviers route sram s adpate avec un XO de vtt si c est le cas ca va me faire réfléchir sur mon souhait d être en Shimano. Car tout ça on en trouve a la pelle en occasion
Oui compatible car au même ratio "exact actuation"
Ça fonctionne parfaitement
lilian from 68 to 40 a écrit:Chez Shimano aussi il y a des compatibilités entre route et vtt mais pas sur les groupes récents.
Les shifters10 vitesses route marchent avec le derr arrière vtt 9 vitesses
sanglier a écrit:provencal a écrit:sanglier a écrit:
Oui compatible car au même ratio "exact actuation"
Ça fonctionne parfaitement
A priori ta solution est un bon compromis je crois que je vais copier un peu sur toi d autant que l'on trouve des choses en occase
sanglier a écrit:Yes j avais compris. Par contre les mecs se tripotent un peu sur le marché de l'occasion.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités