Pédalier monté, changement de selle et tige de selle, roues et potence provisoires, la V1.2 est finie. Le Langster est une mauviette à côté de ce truc! La vache comme il envoie ce vélo! Ça répond instantanément, c'est d'un inconfort totalement indispensable, bref, un vélo tellement décalé qu'il en est attachant!
Dernière édition par polo66 le 23 Jan 2023 18:19, édité 1 fois.
La roue avant a l'air vachement recule, j'aurais peur de faire un OTB sur un simple ralentisseur Bon, moi le langster 2018 c'est mon max en terme de rigidite. Apres ca devient trop raide pour moi
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?
Un cadre/fourche hyper rigide avec une paire de roues bien molles ça donne quoi Sinon dans ton coin où il fait beaucoup de vent , c'est chaud de rouler avec ces roues
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)
polo66 a écrit:Yes, de toute façon ce vélo ne me servira que pour aller bosser, donc en ville exclusivement. Sinon je ne les trouve pas molles les Spinergy.
Bin moi j'arrive facilement à les faire toucher les patins dès que je me met en danseuse , c'est pour dire
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)