gyom193 a écrit:Yeaaaah!! Salut Olivier, ravi de te revoir également!
Yep, je passe discretement de temps en temps quand meme
gyom193 a écrit:Yeaaaah!! Salut Olivier, ravi de te revoir également!
olivier78 a écrit:@ lillian : euh j'ai pas de probleme de stabilite
olivier78 a écrit:Help !
J'en ai marre de ces p*%£#"~ de standard pour jeu de direction, c'est un vrai bordel !
J'ai une douille droite en 44mm, donc si je veux monter une fourche tapered, il me faut un JDD comme celui-la ?
Je cherche a avoir une cuvette basse externe "assez haute" pour corriger une hauteur de fourche moindre que la surly. Le Token ci-dessus fait 13.7mm de haut pour la partie basse. Idealement il me faudrait 20mm, mais j'y crois pas. Est ce que vous savez si on peut trouver plus haut que le token ?
olivier78 a écrit:Merci pour la reponse.
Pour la fourche, surement si le test avec celle qui arrive s'avere positif. C'est pas pour tout de suite , mais j'ai pas oublie que tu etais interesse
olivier78 a écrit:Je teste des pedales automatiques shimano avec des chaussures shimano RP5. Je suis pas sur que mes reglages soient au top, donc je fais des petites sorties avec pour m'y habituer et surtout essayer de regler tout ca correctement. Bon jusque la je suis pas non plus ebahi par le gain de rendement, mais ca demande peut-etre un peu d'habitude et un nouveau pedalage
olivier78 a écrit:Je velotafe avec le surly qui sert aussi en ville pour les diverses courses : moins luxueux, il accepte des plus gros pneus, il est plus passe-partout et c'est plus facile de le laisser accrocher quelque part au cas ou
Sur la randonneuse, c'est 32 max sans GB et en gros 25 max avec (peut-etre du 28 suivant les GB mais ca risque d'etre tres tres juste ).
imassu a écrit:olivier78 a écrit:Je velotafe avec le surly qui sert aussi en ville pour les diverses courses : moins luxueux, il accepte des plus gros pneus, il est plus passe-partout et c'est plus facile de le laisser accrocher quelque part au cas ou
Sur la randonneuse, c'est 32 max sans GB et en gros 25 max avec (peut-etre du 28 suivant les GB mais ca risque d'etre tres tres juste ).
Les GB ça sert
olivier78 a écrit:imassu a écrit:olivier78 a écrit:Je velotafe avec le surly qui sert aussi en ville pour les diverses courses : moins luxueux, il accepte des plus gros pneus, il est plus passe-partout et c'est plus facile de le laisser accrocher quelque part au cas ou
Les GB ça sert
Ca va hein, 'spece de sudiste va !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité