olivier78 a écrit:Par contre je pense que le morati est trop souple (a mon gout) pour une utilisation singlespeed, a voir avec une bonne roue arriere.
Fait moi signe si tu decidais de t'en débarrasser.

titalain a écrit:olivier78 a écrit:Par contre je pense que le morati est trop souple (a mon gout) pour une utilisation singlespeed, a voir avec une bonne roue arriere.
Fait moi signe si tu decidais de t'en débarrasser.![]()
Skydecomp, la marque qui va plus vite que ses clients
fredwash a écrit:Et les prix ,il y a des chances que ca soit moins cher que l'autre ?
Moins de soudures ,non ?
nigo a écrit:Bon les gars je mets là une petite tof d'un ptiti vélo simplement parce qu'il est en titane, que je le trouve sublime et surtout parce qu'il appartient à quelqu'un que j'apprécie.
Skyde, je crois que tu connais bien le proprio et d'ailleurs il te passe le bonjour (+MP) et viendra faire un tour sur ce forum dans lequel son matériau favori et sa passion tiennent une place d'honneur... quand il aura récupéré une connection internet à la fin de l'année !
![]()
6 ans de bons et loyaux services, sans détérioration, sans perte d'énergie malgré une utilisation intense, un plaisir intacte et définitif. Voilà en partie sa vision et son expérience de ce matériau magique, de plus en plus accessible heureusement (pub !).
Le voilà...
Jolie ça, ça fait penser à du MOOTS !
Est-ce que tu prévois un cintre relevé XC ?
chez Sunn sous le nom de Scarbar...
Une version en 31.8 pour être d'actu...
Et pour les fan...une version à la "Exogrid"...
J'vais appeler Titus alors...
chez Sunn sous le nom de Scarbar...
Connais pas. Il a quoi de special?
Une version en 31.8 pour être d'actu...
Ca non. J aime pas faire comme les moutons et puis ca sert a rien, c moche...
desole
Et pour les fan...une version à la "Exogrid"...
Connais pas non plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités