C'est impressionnant, le changement c'est vraiment pour maintenant

Yann a écrit:g'ringo a écrit:Un peu hors sujet, mais je ne peux pas m'empêcher de mettre ça ici:
http://raseunhippie.com/
Un brin d'humour, ne fait jamais de mal...
J'aurais du lire jusqu'au bout. J'ai jamais été fort pour le second degré...
g'ringo a écrit:Un geste profondément réfléchi?
bduc61 a écrit: ou c'est la renaissance ?
Yann a écrit:Mais t'inquiète pas Boude, j'ai quand même pas envie de faire de l'industriel. Je crois même que je suis en train de lâcher les idées de trop forte optimisation et de petite série pour me concentrer sur l'unique. Retrouver en moi (car c'est en moi) la volonté de finir bien ce que j'ai commencé (donc entre autres les cadres) et pas de trainer la patte dès que le chemin est tracé
Azero a écrit:il y a pas si longtemps, tu disais que tu avais bien plus a apporter que de souder toit même tes cadres, tu voulais sous-traiter la soudure! ça m'avait un peu choqué! pas que j'ai le moindre doute sur ce que tu as a apporter, mais le fait que tu fasse un tri dans les tâches a accomplir entre les tâches nobles et les moins nobles!
Azero a écrit:je suis certains que les artisans de demain, les meilleurs, seront et sont déjà ceux qui ont un bagage technique supérieur au départ, car la somme de ce bagage et la maîtrise du savoir faire manuel peut faire des miracles!
Azero a écrit:et j'ai l'impression que ta vision est un peu différente aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité