Il aurait du être en Inox Reynolds 931, mais des "difficultés techniques" en ont décidé autrement!. mais en 853 pro-team, il ne perds rien!
J'aime tout sur ce vélo, sauf... les garde-boue inox. il était visuellement terrible juste avant que l'on pose les garde-boue, les garde boue l'ont subitement transformés visuellement de "bête à plaisir" en "randonneuse tranquille"! un peu dommage, mais mis a part ce détail, j'aime beaucoup ce type de vélo a tout faire!
imassu a écrit:Pour moi y'a beaucoup de trucs à jeter ... à part le cadre
ce serait mon vélo, je met des petits garde boue SKS en plastique pour le voyage, et je ne change rien d'autre!
pour un usage plus ludique le week end... je vire les garde-boue et le porte sac, je monte des pneus de 29" (ça passe, c'est étudié pour!), et roule! ah et puis par rapport aux photos, il est passé ce aprés midi en disque de 180mm devant, c'était une erreur.
pas trop dur à régler les doubles commandes de frein avec les BB7 ??
sur mon croix de fer, malgré de la très bonne gaine bien rigide, j'ai un problème de retour de câble lorsque je freine avec les petits leviers de CX (des salsa)... il faut refreiner avec les leviers "traditionnels" pour que ça se remette en place.
Ben moi c'est pas ça ma question. Mais le Cross Top est compatible canti et le Drop V est compatible VB (comme le BB7). C'est pas un peu violent quand on actionne depuis le Cross Top ?
aucun problème de réglage, ça marche nickel.
le cross top est compatible pour les 2. c'est un peu plus mou en freinage les mains en haut comme toujours, et plus puissant les mains sur les cocottes.
les mains en haut c'est vraiment pour un usage cool, la position bien étudiée lors de l'étude posturale du client c'est sur les cocottes bien sur, et c'est celle qu'on utilise le plus.
Un vélo orange et noir, je ne m'en lasse pas! Ce "minimal" va traverser l'Islande par les pistes centrales en juillet/aout.
Le seul problème... ce n'est pas moi qui serait dessus!