Yann a écrit:Bon en tout cas pour 20 euros de plus on a déjà un terrain de camping sous les pins qui claque mieux que celui de Floressas.
Qu'est ce qu'il a le terrain de camping de Floressas ?

Yann a écrit:Il a rien le terrain de camping de Floressas, mais celui là il est quand même top non sous les pins ? Enfin moi il me plait.
Ah oui j'ai trouvé un autre truc pour justifier les 20€ de plus. J'ai beau aimer la nature sauvage, m'adresser à un sanglier me fait moins rêver que d'avoir une dénommée Carolina comme interlocutrice !
Yann a écrit:Il a rien le terrain de camping de Floressas, mais celui là il est quand même top non sous les pins ? Enfin moi il me plait.
sanglier a écrit:Oui mais la t as plus dechance de mourir ecrasé sous un arbre
friends a écrit:Il y aura peut être plus de douches![]()
titalain a écrit:Bon.
Je n'irais pas en Catalogne, finalement.![]()
Les raisons sont à la fois personnelles et extérieures.
La personnelle :
- J'ai toujours eu du mal avec les rassemblements trop nombreux. Et avec l'âge, j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas.![]()
Phobie, peur, angoisse... appelez ça comme vous voulez.![]()
D'ahbitute, je me pousse un peu au "derch" pour passer outre, mais là, y'a pas que ça.
Je sais qu'il y aura plein d'autres occasions - plus "intimes"- de ce voir et de rouler ensemble.
L'extérieure :
- Je n'apprécie pas le mélange des genres, et l'association VTT / Politique induit par le maillot "Freedom for Catalonia" me sort franchement "par les trous de nez"!![]()
Je ne sais pas si c'est du second degré, mais je ne tiens pas à faire le dindon de la farce sur ce sujet - ou un autre.
C'est pas pour rien que ce mélange n'est pas autorisé sur Mélivélo.
Voilà, c'est fait. Vous pouvez me tuer!
titalain a écrit:BrunoD a écrit:lylianduro a écrit:SVP motivez moi
On ramène de la Binouze de chez nous
Vous ne passez pas par l'A75, pour descendre ?![]()
lilian from 68 to 40 a écrit:l'aspect "Calatunia free" me pète bien les rouleaux aussi
c'est un peu près de la meme acabit que les gens qui font de la politique sur FB
j'irais pour les tronches de Méli et d'ailleurs, le coté SS et les beaux vélos
sanglier a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:l'aspect "Calatunia free" me pète bien les rouleaux aussi
c'est un peu près de la meme acabit que les gens qui font de la politique sur FB
j'irais pour les tronches de Méli et d'ailleurs, le coté SS et les beaux vélos
Puis comme vous nous avez planté sur un ssoc autant trouver un lieu pour voir les landais
titalain a écrit:La décision n'est pas facile à prendre...![]()
La preuve, rien que de vous lire, j'ai envie de venir quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités