La marmotte a écrit:GaryTurner a écrit:964boy a écrit:T'es pas allé souvent cherché le pain en 2010 à ce que je vois...
Régime !
achat d'une machine à pain !
c'est pareil, faut aller chercher la farine

imassu a écrit:C'est un super exercice de style ce vélo![]()
Par contre je demande à voir ce que ça donne en utilisation réelle et régulière ...
J'attends de vrais CR quand il sera terminé
lilian from 68 to 40 a écrit:imassu a écrit:C'est un super exercice de style ce vélo![]()
Par contre je demande à voir ce que ça donne en utilisation réelle et régulière ...
Euh mais Gary n'utilise pas ses bikes![]()
Sinon effectivement je demande à voir dans une descente de col à 80/90km/h
imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:imassu a écrit:C'est un super exercice de style ce vélo![]()
Euh mais Gary n'utilise pas ses bikes![]()
Sinon effectivement je demande à voir dans une descente de col à 80/90km/h
80/90 c'est pas tous les jours ni donné à tout le monde![]()
Juste CR en utilisations habituelles de Gary
imassu a écrit:C'est un super exercice de style ce vélo![]()
Fernand Naudin a écrit:Je n'ai jamais osé. Les test n'en disent pas beaucoup de bien, et comme j'ai un genou niqué en plus ...
GaryTurner a écrit:imassu a écrit:C'est un super exercice de style ce vélo![]()
Ah bon ? , t'en connais qui font semblant d'utiliser leurs vélos ?![]()
![]()
Tiens, oui c'est vrai ! , il y a 2 noms qui me viennent à l'esprit tout de suite
GaryTurner a écrit:imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Sinon effectivement je demande à voir dans une descente de col à 80/90km/h
Cépafo , car ces vitesses , je ne les connais pas et veux pas les connaitre , et aussi surtout je ne pourrais pas les atteindre avec mes petits plateaux . Donc de ce cotés là , je suis tranquille
bombfull a écrit:Brad a écrit:Et ben, je me suis fais pipi dessus quand j'ai tenté de passer les 40km/h! Alors c'est sur que pour faire du plat ou un vélo de salon... c'est pas mal!
et du coup, sur routes plates, tu roules comment? 34x25, 80 rpm?C'est guimave à ce point???
Brad a écrit:bombfull a écrit:Brad a écrit:Et ben, je me suis fais pipi dessus quand j'ai tenté de passer les 40km/h! Alors c'est sur que pour faire du plat ou un vélo de salon... c'est pas mal!
et du coup, sur routes plates, tu roules comment? 34x25, 80 rpm?C'est guimave à ce point???
Mon silk road est en 53x12 et mon fixie en 47x18... T'en veux??? Powaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
Brad a écrit:GaryTurner a écrit:imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Sinon effectivement je demande à voir dans une descente de col à 80/90km/h
Cépafo , car ces vitesses , je ne les connais pas et veux pas les connaitre , et aussi surtout je ne pourrais pas les atteindre avec mes petits plateaux . Donc de ce cotés là , je suis tranquille
Rassure toi, tu connaîtras jamais!!! Car même sur une descente de côtelette, tu fais pas le mariol!!! J'ai testé un Super 6 Evo à 5,1kg cet été, et j'aime descendre, et les cols ou côtelettes sont pas mal chez moi!!!
Et ben, je me suis fais pipi dessus quand j'ai tenté de passer les 40km/h! Alors c'est sur que pour faire du plat ou un vélo de salon... c'est pas mal!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités