Shampoo a écrit:Plus ta fourche est courte plus ton reach est long et plus ton stack est faible. Ca influence énormément.
tu peux etre plus precis

Yann a écrit:Te reste plus qu'à virer les dérailleurs, les pignons surnuméraires, les suspensions et tu devrais arriver à quelquechose de correct
Capassafond a écrit::D
2 remarques :
1- attention à ne pas trop le rando-iser, sinon il va perdre son caractere et ça va vite te saouler. Mais c'est vrai qu'en cette saison, c'est tentant.
Capassafond a écrit:2- attention à ne pas rester sur tes chemins habituels, sinon tu vas vite te faire chier ! Cherche des sentiers plus durs, fais des sorties courtes et techniques.
Capassafond a écrit:3- (oui j'avais dit 2 mais bon...) n'oublie pas les pédales plates et la gravity !
christelC a écrit:Yann a écrit:Te reste plus qu'à virer les dérailleurs, les pignons surnuméraires, les suspensions et tu devrais arriver à quelquechose de correct
Bah non justement, je voulais un vélo différent![]()
Eh oui, on peut avoir un vélo en alu qui n'est pas en 29, qui n'est pas fat, qui n'est en SS et se faire plaisir avec. Désolée, mais ça me gonfle un peu ces réflexions sur ce qui est correct ou pasJe n'ai pas ton niveau technique ni ton niveau physique pour me faire plaisir sur unn tout rigide SS fat en montagne.
stef73 a écrit:=D> Christel, quand viens-tu faire une p'tite dev'albertville?
stef73 a écrit:comme dit Denis, pas a utiliser sur un parcours connu, tu te ruines rapidement le moral![]()
+1 pour GD et pedales plates.
christelC a écrit:Désolée, mais ça me gonfle un peu ces réflexions sur ce qui est correct ou pas![]()
Genjack a écrit:
Melivelo, c'est devenu un repère de hispters tout terrain....
christelC a écrit:Yann a écrit:Te reste plus qu'à virer les dérailleurs, les pignons surnuméraires, les suspensions et tu devrais arriver à quelquechose de correct
Bah non justement, je voulais un vélo différent![]()
Eh oui, on peut avoir un vélo en alu qui n'est pas en 29, qui n'est pas fat, qui n'est en SS et se faire plaisir avec. Désolée, mais ça me gonfle un peu ces réflexions sur ce qui est correct ou pasJe n'ai pas ton niveau technique ni ton niveau physique pour me faire plaisir sur unn tout rigide SS fat en montagne.
Capassafond a écrit:@christel : c'est quoi que t'aime pas dans les pédales plates ? Parce que pour le technique, y'a pas mieux !
christelC a écrit:Capassafond a écrit:@christel : c'est quoi que t'aime pas dans les pédales plates ? Parce que pour le technique, y'a pas mieux !
Pas l'habitude, j'ai l'impression que je vais pas rester sur le vélo![]()
Mais le vélo m' a été vendu avec une paire de pédales plates SB3 Fast (à plus de 500g la paire). Donc j'ai de quoi essayer. Pis, il doit falloir des chaussures adéquates pour ce genre de pédales et j'en ai pas
Capassafond a écrit:
Pour les bunnys, faut chopper la technique mais c'est vraiment pas sorcier. Si tu y arrives en autos, tu vas y arriver en plates, c'est juste une histoire de positionnement des pieds sur les pédales.
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités