jos_2001 a écrit: on peut l'inverser pour le mettre "sous" le cintre? comme un Reverb, il est moins exposé
merci
le levier fonctionne à 360°
par contre je pense pas que tu puisse le mettre en dessous si tu a des shifters.
g'ringo a écrit:jos_2001 a écrit: on peut l'inverser pour le mettre "sous" le cintre? comme un Reverb, il est moins exposé
merci
le levier fonctionne à 360°
par contre je pense pas que tu puisse le mettre en dessous si tu a des shifters.
Singlespeed maniac a écrit:Bike Magazine (USA) y a rencontré Thomson, qui a laissé entendre qu'une tige de selle télescopique est en développement et qu'elle pourrait être prête pour l'Eurobike.
Je ne m'attendais pas à ça de la part de Thomson et c'est une bonne nouvelle !
polo66 a écrit:Petit coup de pub pour Cyen Bicycle, importateur GD.
Suite à la casse sur chute de ma manette, envoie d'un mail pour voir si la pièce est en stock, réponse dans la foulée (un samedi aprem!) et tarif intéressant (35€ la manette complète).
Pour couronner le tout, ils me l'ont envoyée avant d'avoir reçu mon paiement.
Moralité: au lieu de s'embêter à commander les pièces directement chez GD, autant passer par eux (différence de tarif minime et frais de port moins élevés).
Fernand Naudin a écrit:polo66 a écrit:Petit coup de pub pour Cyen Bicycle, importateur GD.
Suite à la casse sur chute de ma manette, envoie d'un mail pour voir si la pièce est en stock, réponse dans la foulée (un samedi aprem!) et tarif intéressant (35€ la manette complète).
Moralité: au lieu de s'embêter à commander les pièces directement chez GD, autant passer par eux (différence de tarif minime et frais de port moins élevés).
Depuis le temps que je le dis ...![]()
Et par les shops, c'est le même prix
Fernand Naudin a écrit:polo66 a écrit:Petit coup de pub pour Cyen Bicycle, importateur GD.
Depuis le temps que je le dis ...![]()
Et par les shops, c'est le même prix
Seb91 a écrit:C'est bon à savoir.
Sinon j'avais posté il n'y a pas longtemps une photo de GD avec la fixation du câble arrachée. Et bien le proprio a eu une prise en charge complète ou presque par la marque. Pourtant la tige doit avoir 4 ou 5 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités