Azero a écrit:super ça avance cet atelier!![]()
pour le vélotaf... no comment! c'est juste pas juste!
moi mon probleme c'est que je suis a coté de mon atelier, alors il faudrait que je m'invente un vélotaf dans les colines avoisinantes... bon, le probleme c'est que je ne le fais pas!![]()
Ton blog... heu comment dire!!! c'est quoi cette merde de canalblog qui te pourri ton écran de pubs bidons, voir qui plante carrément ton PC en lançant une routine ou une recherche, je ne sais pas... tu n'as pas mieux que ce canalblog???
Azero a écrit:je suis assez septique a propos de ton marbre auto grugeur! le grugeage est une operation sale, grasse, et par contre les tubes doivent etre parfaitement propres avant soudure et le marbre propre pour un controle de qualité. donc tu vas te payer un démontage dégraissage complet et remontage inévitable entre la phase de grugeage et celle de soudure.
Azero a écrit:ça devrait peut etre t'éviter quelques calculs et tracés de tubes.. peut etre.
bduc61 a écrit:et il etait ophtalmologue (parce que son pere medecin voulait pas qu il soit ingénieur)![]()
olivier78 a écrit:Ca doit te changer de ta mezzanine
foualier a écrit:Tu va pas faire de formation pour souder toi même ?
Yann a écrit: Même moi, j'ai beau m'en défendre, je sens bien que quand les miens s'en sortent au moins aussi bien que les autres en BMX ça me titille l'ego! J'essaie d'apprendre à lâcher plutôt que de leur pousser au cul. Et aussi le fait que changer d'orientation 10 fois au cours d'une vie est tout à fait envisageable...
GaryTurner a écrit:Le vieux tour est super beau ! (à mes yeux bien sur ) ,
après bordel ou pas bordel , seul le résultat compte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités