C'est un vélo que je ne veux pas nickel car je l'utilise vraiment pour ses qualités tout terrain.
La tige de selle Ringlé va sauter d'ici une semaine pour laisser place à une titane et s'accorder au cintre.

SHOWTIME !

polo66 a écrit:964boy a écrit:Bon sinon pour les insiders, y'a quelques bricoles maison sur ce Raven...![]()
Alors ?
Il est même pas en 29"!![]()
J'en connais un qui va être déçu!
canada a écrit:Sinon, pourquoi pas de disque à l'arrière?
Si t'en veux pas, je t'échange ton bras arr contre un sans patte de disque!![]()
![]()
youn35 a écrit:964boy a écrit:Bon sinon pour les insiders, y'a quelques bricoles maison sur ce Raven...![]()
Alors ?
lesquels?
Brad a écrit:Ben à part l'amorto qui est un Alps 5 au lieu d'un Vanilla R sur le modèle d'origine... et eventuellement une cartouche dans la Fatty car je ne vois pas correctement le Damping Dial juste au dessus de la potence
964boy a écrit:Brad a écrit:964boy a écrit:le Fox Alps 5R n'existe pas avec cette fixation spécifique au Raven.
Erreur
J'en ai jamais vu avec cette course en tout cas.
Brad a écrit:Les modèles 98 étaient équipés avec... et mon Raven plus ou moins le même que le tiens mais version team Volvo-Cannondale, est équipé avec car beaucoup de soucis de fiabilité sur les premiers Vanilla
964boy a écrit:Bon, regardez le bien parce que là il est en petits bouts dans le garage...![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités