47KRYS a écrit:Les cuissots du vainqueur......
bzhoc a écrit:canada a écrit:47KRYS a écrit:Les cuissots du vainqueur......
Les bottes et la jupe du 045!![]()
Sur la photo de face, c'est pas elle qui a le plus joli minois, les 2 sur la ligne de départ sont plus à leur avantage.
Fernand Naudin a écrit:Arrivationage du Kona Ute 2012 : ma-gni-fique. Ca donnerait envie de l'avoir juste pour la beauté de l'objet. La plateforme du porte-bagage notamment est splendide. Il est très bien foutu, et àa l'air vraiment fonctionnel. Il est léger, je m'attendais à une enclume, mais pas du tout. Et je suis allé faire un tour pour voir quand même: ça roule vraiment facile, position idéale,, et rendement plus que correct. Bon, palce aux images :
imassu a écrit:bzhoc a écrit:assez joli dans cette livrée, mais le cadre alu sur un cargo, j'adhère pas...
pour le prix, quand on habite en ville, ça fait réfléchir!
Pourquoi , peur de se le faire piquer
La marmotte a écrit:oregon manifest : concours d'artisan cadreur américain du vélo utilitaire
et les photos de l'édition 2011
canada a écrit:La marmotte a écrit:oregon manifest : concours d'artisan cadreur américain du vélo utilitaire
HALLUCINANT!!!!!![]()
Une astuce par vélo, voire plus, et une qualité de finitions hors normes!
Flo le canard a écrit:canada a écrit:La marmotte a écrit:oregon manifest : concours d'artisan cadreur américain du vélo utilitaire
HALLUCINANT!!!!!![]()
Une astuce par vélo, voire plus, et une qualité de finitions hors normes!
Le FARADAY est intéressant au niveau l'intégration de l'aide electrique.
Le tricycle Fuse j'adore !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités