Capassafond a écrit:
Oui oui c'est bien croisé par 3.
J'ai vu le type de rayonnage dont tu parles sur Julmtb, j'hésitais à faire ça...A part le look décalé j'étais moyennement convaincu par les arguments "techniques". Ca doit vachement faire travailler le corps du moyeu : entre la transmission des efforts et le rayonnage radial...
Mais bon, pourquoi pas tenter.
taupe a écrit:sans vouloir te vexer c'est n'est pas la force de pédalage qu'il y a à transmettre qui va détériorer ton corps de moyeu
polo66 a écrit:Etant donné le poids très light des roues, c'est vrai que j'évitais les routes pourries avec!
olivier78 a écrit:polo66 a écrit:Etant donné le poids très light des roues, c'est vrai que j'évitais les routes pourries avec!
Bah voila, le matos light, c'est bon pour le salon. Des qu'il s'agit de rouler ca casse
Fouteur de merde inside aussi
Shampoo a écrit:Quelqu'un saurait où trouver simplement du rayon sapim race ?
Singlespeed maniac a écrit:Je me suis fait quelques noeuds au cerveau lors du laçage, mais ça marche.
Capassafond a écrit:Y'a une feinte au niveau de la correspondance des rayons entre la flasque gauche et droite ou bien ????
Shampoo a écrit:Petite interrogation pour budgeter une hypothétique future monture que personne ne sait ce que ça pourrait bien être![]()
J'ai actuellement un montage 26" avec :
- stan flow 32T
- Goldtec / ProII
- CX Ray
qui me donne pleine satisfaction.
En équivalent de pratique 29", vaudrait-il mieux partir sur de la Flow 36 T voire autre modèle Velocity en 36 trous ?
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités