buzzpasclair a écrit:Ce serait super des stickers tout neuf pour le ti
C'est ce que j'avais fait refaire il y a qq temps.
Mais avec du vectorisé ce serait mieux !
polo66 a écrit:Grace à M Naudin, j'ai aussi toute la panoplie Emery:
maillots manches longues, maillots manches courtes, cuissard, coupe vent....
canada a écrit:polo66 a écrit:Grace à M Naudin, j'ai aussi toute la panoplie Emery:
Et dire que tu as croisé Jean Billion himself dans cet accoutrement......
Jean Billion qui n'en revenait pas de savoir que des Ti de 94 roulaient encore!
rtd a écrit:Bon, j'ai ça en vectorisé :
et tout ça en Jpg:
A partir du kit bleu, il ne dois pas être trop difficile de refaire un kit pour le rouge, je pense.
Il ne manquerais que je protège base qui ne dois pas être le plus dur à reproduire...
polo66 a écrit:J'aimerai bien si c'est possible un kit pour un Primo de 1995!
albatros38 a écrit:Rtd : je te fais une photo ce soir des autocollants de la fourche pour ajouter à la commande![]()
Je prendrais 3 ensembles d'autocollants du tube diagonal et 5 "Designed by Jean Billion".
polo66 a écrit:canada a écrit:polo66 a écrit:Grace à M Naudin, j'ai aussi toute la panoplie Emery:
Et dire que tu as croisé Jean Billion himself dans cet accoutrement......
Jean Billion qui n'en revenait pas de savoir que des Ti de 94 roulaient encore!
C'est clair que ça passe pas inaperçu un Emery au salon du Roc!
24pouces a écrit:rtd a écrit:rtd a écrit:Bon, j'ai ça en vectorisé
C'est pas du vectorisé, c'est du "numérisé". Un scan quoi![]()
À l'impression, ça risque de ne pas être tip top.
Demande à Titalain pour les fichiers vectorisé que je lui ai dessiné il y a quelques temps
24pouces a écrit::D
Juste les 2 premiers.
Mais je pourrai peut-être réaliser les bleus…
Pour expliquer : un scan de sticker, c'est comme une photo : plein de petits points colrés côte à côte. Lors de l'impression, il y a risque d'effet de moirage (la trame "photographiée" qui se mélange avec la trame d'impression). De plus, obligation d'imprimer en "quadrichromie".
Lorsque un fichier est "vectorisé (".ai" pour adobe illustrator, mais le ".pdf" peut parfois l'être aussi), il s'agit du tracé du dessin, avec la possibilité d'imprimer en sérigraphie avec une ou plusieur couches de couleurs. La qualité est optimum, mais le prix…![]()
Imprimé en quadri, il n'y aura pas le problème du moirage, et la définition est parfaite, quelle que soit la dimension.
rtd a écrit:albatros38 a écrit:Rtd : je te fais une photo ce soir des autocollants de la fourche pour ajouter à la commande![]()
Je prendrais 3 ensembles d'autocollants du tube diagonal et 5 "Designed by Jean Billion".
Pour les autocollants de la fourche, il n'étais pas sûr par contre de garantir un résultat nickel vu la taille du sticker et le détail de celui-ci... C'est de la sérigraphie, à priori (j'y connais rien moi)
J'en ai 1 original par contre, donc il aura le modèle réel à moins que ce ne sois pas le même que ceux que tu veux...
titalain a écrit:Pour les stiskers de fourches (et autres, d'ailleurs...) de 95, c'est bien plus simple de faire un scan des reproductions parfaites qui sont dans le catalogue Emery...![]()
Il y a même des "repro." des sticker des matériaux des cadres.
Ca sera moins galère que de partir d'une "mauvaise" photo!
albatros38 a écrit:titalain a écrit:Ca sera moins galère que de partir d'une "mauvaise" photo!
Et ben merci !!![]()
![]()
Je vais me pencher sur le catalogue ...
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités