bread a écrit:boude a écrit:D'ailleurs, je viens juste de remonter mon Epic dans la configuration "TransV".
![]()
Tu vas arriver à te décider ?
foualier a écrit:boude, je suis actuellement dans la même situation que toi! mare d'avoir des vélo qui roule pas, donc je vend tout pour financer le prochain, un truc qui sur le papier déboite bien et qui correspond bien à ma vision du vtt
GoldenG a écrit:Chuis pas si sage, je sectorise avec 5 vélos à la maison. Et je m'épanouis sur 1 (le Dad ces temps-ci) parce que j'ai les autres au cas où pour faire des piqures de rappel... (Blur LT, Ti single, KM single, un route)
S'il ne devait y en avoir qu'un.... un Epic29er très certainement, mais ça viendra plus tard.
Le Salsa Spearfish (80mm) fait de l'oeil aussi![]()
Un TS 29er 80mm (avec un ProPedal bien ferme) pour mes 40 ans.... dans 10 ans
boude a écrit:foualier a écrit:boude, je suis actuellement dans la même situation que toi! mare d'avoir des vélo qui roule pas, donc je vend tout pour financer le prochain, un truc qui sur le papier déboite bien et qui correspond bien à ma vision du vtt
Un truc qui déboîte ou qui dépote ? Car le truc qui déboîte c'est toi avec tes os
Allez c'est quoi ton VTT idéal ?
polo66 a écrit:Le Stumpjumper a l'air bien polyvalent comme vélo.
Celui qui me fait de l'oeil, c'est le BMC en 150.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités