N'importe quelle boîte qui fabrique des structures en alu est capable de te prendre un tube en alu et d'y faire 2 cintres pour que ça rentre dans ton bazar
Genjack a écrit:Effectivement je viens de perdre un capuchon. Je n'ai même pas regardé si les tasseaux s'enlevaient?
Si, je l'ai fait pour le mien
Attention, c'est une taille anglaise proche de 9 mm (mais c'est pas 9...) et c'est souqué fort avec plein de frein filet. Tu peux les avoir avec une clé de 9, mais de très bonne qualité. J'y ai déjà laissé des clés sur les tasseaux Surly et le tasseau souffre aussi (pour la clé suivante). D'ailleurs sur le KM ils y sont toujours...
Et voici le Big Dummy de mon pote Gilles. Polo ou Moogli risquent de le croiser à Perpignan. Bricolage provisoire pour transporter 2 filles pas en âge de se tenir seules derrière.
Yann a écrit:Et voici le Big Dummy de mon pote Gilles. Polo ou Moogli risquent de le croiser à Perpignan. Bricolage provisoire pour transporter 2 filles pas en âge de se tenir seules derrière.
Mouais avec les 2 fauteuils et le gros antivol en vrac ça classe pas tant que ça pourrait. Mais c'est lui qui a raison : ce n'est pas un bike addict du tout mais il a investi pour remplacer une voiture.
Yann a écrit:Et voici le Big Dummy de mon pote Gilles. Polo ou Moogli risquent de le croiser à Perpignan. Bricolage provisoire pour transporter 2 filles pas en âge de se tenir seules derrière.
belle idée mais un peu dangereux la mini béquille pour tenir l'ensemble...c'est pas très stable