Rone a écrit:Allez hop ... une petite présentation de mon JRD fraichement monté depuis la semaine dernière
Je suis parti sur une géométrie dite "marathon" ... pas tête dans le guidon, confortable et avec une fourche de 120 mm.
J'ai donc opté pour du Reynolds 853 pour le triangle avant avec du 725 pr l'arrière avec des haubans bien centré (à la Kris' style ) pour filtrer au max les petites vibrations du terrain.
Bien évidemment on retrouve les passages de cables intégrés mais également une fixation à braser pour le dérailleur avant et un étrier arrière à l'intérieur du triangle
Le montage est quand à lui assez "classique" avec du matos éprouvé et fiable ... enfin j'espère
Place au photos ...
3al2v5 a écrit:Par contre on a l'impression que tes shifter sont liés au leviers
bread a écrit:3al2v5 a écrit:Par contre on a l'impression que tes shifter sont liés au leviers
Oui, ça s'appelle des Matchmakers ! J'en ai aussi, c'est bien pratique
lilian from 68 to 40 a écrit:vraiment beau ce JRD surtout la peinture type hiéroglyphique
dommage que ce soit un 26
d'ailleurs pas trop déroutant de passer du 26 au 29
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