oui bah c'est normal.. c'est paris hein... c'est pas que la mentalité cycliste...
la moitié des mecs qui font du fixe, c'est juste pour faire mode ! ... c'est souvent des jeunes qui auraient eu un scooter si ça faisait pas mode de faire du fixe...
moi je fais toujours un ptit signe de la main quand le gars passe en face... et je dis bonjour quand je peux (j'hurle pas dans la rue si le gars est à 300 metres

) ... des fois ça fait un peu associable quand meme... je double le mec avec 5/10 km/h de plus que lui avec un "boonnjouuuuur"
En fait c'est mon probleme... je ne peux pas m'empecher de faire la course avec les autres vélos... et y a des mecs joueurs ... très joueur ... mais ils gagnent pas toujours
maintenant si les mecs te calculent pas... te regarde de haut... je m'en fous, j'ai l'habitude c'est la mentalité parisienne ou tout le monde est égoïste et ne pense qu'a sa gueule (je te prends tout le trottoir avec ma poussette / ou mes 3 copines, je te laisse pas descendre du metro/bus/rer car il faut que je monte tout de suite dedans !, le ton monte trop vite pour la moindre petite chose ... Etc...)
... C'est sur que ça doit faire bizarre quand tu es un provincial et que tu viens à habiter à paris