gyom193 a écrit:Deux Skyde en test dans le dossier spécial titane du VV de ce matin, le Skyde Simplo Tomillo et le New Cycling Titan XO.
D'ailleurs, la signature "Skyde" va réellement disparaitre de la déco du New Cycling?Dommage.
M'enfin a écrit:les photos en actions du newcycling, elles sont comment? j'ai pas encore vu...
Skide a écrit:D'ailleurs, la signature "Skyde" va réellement disparaitre de la déco du New Cycling? Dommage.
Non, c est top au contraire!
Je veux pas etre en relation avec cette equipe de charlots...
gyom193 a écrit:Skide a écrit:D'ailleurs, la signature "Skyde" va réellement disparaitre de la déco du New Cycling? Dommage.
Oops, désolé! J'ai dû louper un épisode alors!
Sylvert a écrit:Skide a écrit:
![]()
Il va rien comprendre le père Galland...
gyom193 a écrit:Skide a écrit:D'ailleurs, la signature "Skyde" va réellement disparaitre de la déco du New Cycling? Dommage.
titalain a écrit:polo66 a écrit:Fernand en train de brancher!!!![]()
S'il avait pu se douter des douleurs post-rectale qu'allait occasionner cette rencontre... il se serait méfié!
Dans l'article avec l'essai du Skyde de VV de ce mois, les testeurs trouvent les roues livrées ( ZTR Race/Hope ), très molles.
C'est roues de VPC ou montées a la main ?
bah moi j'attend toujours un coup de tel!
olivier78 a écrit:gyom193 a écrit:Skide a écrit:D'ailleurs, la signature "Skyde" va réellement disparaitre de la déco du New Cycling? Dommage.
ah bah moi aussi
Gabyyyyyyyyyyyyyyyy tu nous aides ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités