sym a écrit:Gaby Seboun a écrit:Il serait temps de faire un bon nettoyage sur ce post non ?
tu as raison, ça peu encore deraper
voilà j'ai fait le ménage de ce qui n'était pas intéressant !!

BIG L a écrit:sym a écrit:Gaby Seboun a écrit:Il serait temps de faire un bon nettoyage sur ce post non ?
tu as raison, ça peu encore deraper
voilà j'ai fait le ménage de ce qui n'était pas intéressant !!
Genjack a écrit:Je n'ai toujours pas compris pourquoi bread ne voulait pas prêter son vélo à Miguel Absalon alors que Ronny tape Big L en string sur son stand?
* Règles d’utilisation du forum melivelo
- Tous les posts ou réponses écris au format SMS seront systématiquement effacés
- Les sujets tels politiques ou polémiques seront systématiquement supprimés
Genjack a écrit:Je n'ai toujours pas compris pourquoi bread ne voulait pas prêter son vélo à Miguel Absalon alors que Ronny tape Big L en string sur son stand?
primus a écrit:bread a écrit:Apparemment mes propos ne sont pas intéressants et si je ne peux plus donner mes idées et mes convictions sans être modéré, amusez-vous sans moi.
alors ça fait quel effet ?
l'ours a écrit:primus a écrit:bread a écrit:Apparemment mes propos ne sont pas intéressants et si je ne peux plus donner mes idées et mes convictions sans être modéré, amusez-vous sans moi.
alors ça fait quel effet ?
Comment peut on accepter d'etre modo ??![]()
Je dis ca , je n'ai meme pas vu ce que marquait Bread initialement, mais des trucs comme ca , ca sent le jaune ....
Bof ...
bread a écrit:Apparemment mes propos ne sont pas intéressants et si je ne peux plus donner mes idées et mes convictions sans être modéré, amusez-vous sans moi.
Genjack a écrit:Moi je trouve que ce cadre est joli![]()
Il doit être bien flexible en compression arrière reflective et du coup ça doit permettre un rendement élastico-rigide mais confortable, non?
BIG L a écrit:
sujet maintes fois débattu, on oblige personne à rester, nous essayons de faire de notre mieux pour que le forum reste convivial
cchris2lou a écrit:Genjack a écrit:Moi je trouve que ce cadre est joli![]()
Il doit être bien flexible en compression arrière reflective et du coup ça doit permettre un rendement élastico-rigide mais confortable, non?
t es testeur pour les mags toi maintenant ?
Genjack a écrit:cchris2lou a écrit:Genjack a écrit:Moi je trouve que ce cadre est joli![]()
t es testeur pour les mags toi maintenant ?
Je ne suis pas testeur. Je suis regardeur. Je regardes un vélo et hop je suppose plein de choses complètement inutiles pour le gars qui roule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité