sinon sympa de voir du skyde en haut du podium, a quand un vélo complet ?

gyom193 a écrit:Faut dire que ça grimpait fort, dans le groin!titalain a écrit:Elle roule en boyau VTT, non ?
Clair! Elle a même dû se sortir les tripes!
Skide a écrit:heu...quand tu veux Ron' tu te trouves 5 minutes pour tondre ta pelouse...
Oui, et depuis la photo, l herbe est encore plus haute!![]()
J aime bien ce cote naturel...
C'est quoi ce pédalier, entraxe plateaux ?
Ca vient de chez Lightning
L entraxe est de 94.
Je l ai pris en montage double plateaux uniquement.
Et j avais egalement oublie de vous dire que Skyde etait Champion Europeen, grace a Pauline FERRAND-PREVOT, junior dame, du team Scott Valloire Galibier et sa fourche Skyde!
Elle etait conquise par la fourche!
Bravo Pauline!
Skide a écrit:
VeintinueveTomillo, taille L, avec moyeu Rohloff.
titalain a écrit:Edit : question bidon, il fallait voir Absalon nettoyer sa transmission d'une main, en montée, avec des bidons d'eau qu'on lui passait au ravitos - c'était dément!
titalain a écrit:Edit : question bidon, il fallait voir Absalon nettoyer sa transmission d'une main, en montée, avec des bidons d'eau qu'on lui passait au ravitos - c'était dément!
sym a écrit:Lac sous les 2 alpes....................me disait bien que ça ressemblait a chez moi
Skide a écrit:centaur a écrit:Me réjouis d'entendre ton commentire sur ce cadre ...
J attends de rouler un peu plus avec.
Pour le moment, il correspond a ce que j avais demande.
A voir avec un montage un peu mieux...
Merci Polo, mais je comptais monter une Fox que je repeindrais.
Du coup, je vais liquider celle la.C'est la classe le cadre assorti à la couleur de tes cheveux
Eh, carrement! C est pas tout le monde qui peut faire pareil!![]()
Merci Boulette!
Et un heureux de plus du cote de Bayonne :
VeintinueveTomillo, taille L, avec moyeu Rohloff.
Photos prises au pied des Deux Alpes (nom du lac?)
gyom193 a écrit:sym a écrit:Lac sous les 2 alpes....................me disait bien que ça ressemblait a chez moi
= Lac du Chambon, j'y passe dans 3 semaines en montant à Briançon!![]()
Ça fait des années que je ne l'ai pas vu aussi plein d'ailleurs! On sent qu'il y a eu de la neige cette année!
Il n'est pas stické skidecomp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité