Salut à vous
Nouvel inscris sur le forum (merci Skide), je me présente
Je me prénome Thierry 31 ans (bientôt 32 d'ailleurs) ancien compétiteur UFOLEP et FFC principalement VTT et cyclocross.
Maintenant reconverti à la ballade et randonnée (route et VTT) dans les mont du Beaujolais.
Mes anciens vélos, tout d'abord les VTT:
Mon premier VTT, un MBK acier (en 1990), je ne sais plus le modèle, mais couleur: mauve et vert.
Ensuite, mon 1er et seul carbone: un GIANT Cadex 3 (ça secouait fort à l'époque).
Puis, je suis passé (1995) à un Marin Team en acier avec une fourche Judy. que du bonheur ce spad
Après mon premier (et seul) tout suspendu en 1997, un FRM Be Active (avec fourche et amorto Fournales), au poids total de 10kg, le pied total;
Ensuite en 1999, vente du tout suspendu et achat d'un tout rigide, un FRM Race Ready en acier WCS que je possède encore;
En 2000, je me monte un second VTT, un FRM Scandium tout XTR + fourche Fournales/Look carbone.
2002, pour avoir un autre VTT pour les cyclocross, je me monte un autre tout rigide: un FRM HardTail en alu easton. Ce cadre a été remplacé ensuite par un autre FRM Scandium
Mes vélo de route, dans l'ordre: un Look carbone KG 171 (champion deu monde avec Luc Leblanc je crois), puis un Klein Quantum en alu, et actuellement, un FRM Aéro Flash
A ce jour: mes vélos, 3 au total :
Le VTT FRM Race Ready, monté à l'ancienne (crossmax de 1998, pièces XTR du groupe M900, cantilever FRM....)
Mon route, le FRM Aéro Flash
Et en cours de montage (cf ma signature) un VTT GT Titane Lightning (cadre acheté à un membre de ce forum) que je vais mettre avec une fourche rigide titane et des accessoires plutôt light.... Dès qu'il est fini, je vous le présente.
A+
Thierry