juste un commentaire d'ergonomie - les photos des cadres sont super mais une photo regardée egale une fenetre ouverte donc il faudrait peut etre proposer "next picture" dans la meme photo comme ca il n'y a pas d'embouteillage de fenetre

juste un commentaire d'ergonomie - les photos des cadres sont super mais une photo regardée egale une fenetre ouverte donc il faudrait peut etre proposer "next picture" dans la meme photo comme ca il n'y a pas d'embouteillage de fenetre
Il ne s'en est pas vanté de celui-là, le "Skide"!
La tige de selle intégrée est toujours un peu grosse à mon goût
il manque un peu de couleur
mais on n'est pas loin de la perfection !
c'est le cadre que l'on a vu sur l'autre bleu, ou un deuxieme skyduano???
me se remet à me faire de l'oeil!
fifi a écrit:Ca y est j'ai trouvé le futur site, joli, on a enfin tous les produits en photo (sauf le cadre de base).![]()
Par contre la séparation des gammes Ultimo/Tomillo ne rends pas la navigation très claire
Boyd a écrit:fifi a écrit:Ca y est j'ai trouvé le futur site, joli, on a enfin tous les produits en photo (sauf le cadre de base).![]()
Par contre la séparation des gammes Ultimo/Tomillo ne rends pas la navigation très claire
IL est où ? (non pas DMC)
Je ne l'ai tjs pas vu !
Boyd a écrit:fifi a écrit:Ca y est j'ai trouvé le futur site, joli, on a enfin tous les produits en photo (sauf le cadre de base).![]()
IL est où ? (non pas DMC)
Je ne l'ai tjs pas vu !
putain skide, c'est la gloire, tu est dans un mag de route ( top vélo)
Très bel article dans vvt mag
Le nouveau cintre tout en courbe est vraiment très beau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités