Après, vous verrez bien les réactions!

Perso, ce n'est pas forcement une mauvaise idée si on garde l'esprit de départ (pas d'arc-en-ciel, par exemple

Et puis, c'est très moche si on ne remet pas les stickers qui redonne l'identité d'origine.

Singlespeed maniac a écrit:C'est bizarre, je suis le premier à penser à peindre un Sunn d'une autre couleur que l'origine (et je ne m'en suis pas privé, d'ailleurs). Mais sur un Emery, ça ne me viendrait pas trop à l'idée...![]()
Surtout pas sur un Primo 95, noir et teeeeeeeeellement classe !![]()
Cela dit, ce sont vos cadres et vous en faites ce que vous voulez.
titalain a écrit:Quand je parlais "d'esprit", je ne parlais pas de couleur spécifique. Mais le fait que la couleur choisie soit raccord avec les stickers, par exemple...![]()
albatros38 a écrit:J'avais vu un quarto vert trainer dans l'Isère avec les autocollants d'origine c'était pas mal, et puis il y a eu le quarto orange (modèle unique) essayé dans VV. Alors "tout" est possible...
Yann a écrit:Et c'est grave d'avoir tronçonné un Emery rouge pour le transformer en singlespeed qui n'est pas encore fini depuis le temps et de le faire repeindre en beige avec une déco manuelle "danse africaine" et pour seul rappel de la marque d'origine la plaque de douille?
Tu fais ce que tu veux Rubike!
canada a écrit:Yann a écrit:Et c'est grave d'avoir tronçonné un Emery rouge pour le transformer en singlespeed qui n'est pas encore fini depuis le temps et de le faire repeindre en beige avec une déco manuelle "danse africaine" et pour seul rappel de la marque d'origine la plaque de douille?
N'écoutez pas ce fou!C'est du massacre à la disqueuse!
Jean Billion se retourne dans la tombe, quand il entends ça!
rubike a écrit:canada a écrit:Yann a écrit:Et c'est grave d'avoir tronçonné un Emery rouge pour le transformer en singlespeed qui n'est pas encore fini depuis le temps et de le faire repeindre en beige avec une déco manuelle "danse africaine" et pour seul rappel de la marque d'origine la plaque de douille?
N'écoutez pas ce fou!C'est du massacre à la disqueuse!
Jean Billion se retourne dans la tombe, quand il entends ça!
Heu...bah...il est pas mort JB !
titalain a écrit::mrgreen:
JB, c'est l'importateur de Seven pour la France, par exemple...
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités