elle est en combien ?
Gaby Seboun a écrit::lol: Je vois que je ne suis pas le seul psycho à remarquer le défaut d'alignement des inscriptions pneus/jantes, c'est le truc qui me saute au yeux à chaque fois, je crois que c'est une maladieN'empêche avec mes XT comme avec les Spy, bah y'a pas le choix
Je vote pour un nombre pair de marquages des jantes
![]()
Sinon, rien à dire sur ce Skyde, avec celui de Rubike je crois que c'est mon préféré, bravo les gars
petit detail ,mais pour les photos du catalogues tu devrais aligner les inscriptions despneus avec celles des jantes .
Il me parait avoir de la chasse le montage Lefty,non ?
je vois que t'as aussi fait une potence cannondale
C'est ton ancien soudeur ou le nouveau qui l'a réalisé ?
Capassafond a écrit:Il est plutôt pas mal !![]()
Quelques remarques :
- Sur les cannon le tube diagonal est aussi conique, mais dans l'autre sens : plus gros côté pédalier. Ca rigidifie aussi au pédalage. Mais c'est pas forcément le but recherché sur un titane.
.
ladatura a écrit:Tiens Skide, on parlait de fourche construite comme la tour eiffel, j'ai trouvé ça comme exemple ... en plus simple et en titane
fredwash a écrit:Charles et Ray eames , une référence , j'ai une chaise basse original chez moi mais sans structure eiffel. Un modele plus simple et intemporel.
Gaby Seboun a écrit::lol: Je vois que je ne suis pas le seul psycho à remarquer le défaut d'alignement des inscriptions pneus/jantes, c'est le truc qui me saute au yeux à chaque fois, je crois que c'est une maladieN'empêche avec mes XT comme avec les Spy, bah y'a pas le choix
Je vote pour un nombre pair de marquages des jantes
![]()
Sinon, rien à dire sur ce Skyde, avec celui de Rubike je crois que c'est mon préféré, bravo les gars
ladatura a écrit:Non, en fait je suis en train de bosser à mes heures perdues sur une fourche "alambiquée", et en parlat de ce sujet avec Skide, on est arrivé à se dire qu'une structure Eiffel serait peut-être la solution, le tout réalisé dans un matériaux joueur, acier haut de gamme ou titane.
La référence à par Gustave dans ce domaine ... c'est Charles et Ray Eames, ici ou là.
C'est rigide, et visuellement très léger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités