bread a écrit:Mais j'ai déjà vu des fissures se reformer après avoir été rechargées avec un meulage préalable. C'est du cas extrême mais cela prouve que la fissure n'a pas été totalement maitrisée.
Yann a écrit:Vu le diamètre des tubes, une Litespeed doit être plus rigide qu'une Skyde (promis je mets pas le calcul). Mais je crois qu'aucun argument technique n'aura raison. T'as plus qu'à prendre une vraie Litespeed sur ebay
foualier a écrit:le skyde ultimo est dans vélo tout terrain de ce matin, il est en photo dans la rubrique les plus beau vtt du roc 2008 c'est la premier photo.
bon il y a aussi un sobre et deux barbarians
Skide a écrit:Bon, il vous faut quel diametre de tubes pour les fourreaux?
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j en ferai 3.
Une pour Titalain, une pour toi mojo et une pour moi.
titalain a écrit:Hop, hop, hop!
C'est quoi, ces côtes ?![]()
Un entraxe de 430 mm, c'est pour un cadre à géométrie prévue pour une suspendue, ça!
Rien à voir avec le mien...
titalain a écrit:Hop, hop, hop!
C'est quoi, ces côtes ?![]()
Un entraxe de 430 mm, c'est pour un cadre à géométrie prévue pour une suspendue, ça!
Rien à voir avec le mien...
mister zop'popol a écrit:et dis moi skide
le cintre qui est monté sur ce véloil sera dispo à la vente ?
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