ladatura a écrit:C'est un 26" ?
Il a vraiment l'air compacte .....
Ça va être une bombinette comme le solo![]()
ladatura a écrit: .... comme ya que la déco qui m'intéresse, tu as travaillé l'aspect de l'ensemble de la gamme, ou tu vas traiter le graphisme indépendamment sur chaque modèle?
j'aime vraiment beaucoup le coté très nuancé de celui là, il fallait oser
Un vrai croquis, ça se dessine au crayon, sur le coin d'une nappe en papier
Perso je trouve que la couleur est terrible et que les stickers sont tres reussis.
Reste a voir la dynamique du velo, t'en fais tourner un ?
La géométrie donnée tient compte du sag ?
Skide a écrit:Je pensais laisser 300mm de haut. Qui est une hauteur "standard" avec une fourche en 100mm
Ta hauteur de boitier ideale est de combien?
kris le rouge a écrit:c'est quoi le SAG d'une fourche de 100mm ? avec les différentes hauteur de fourche du commerce pour un même débattement ,ça doit pas être facile de s'y retrouver !
Singlespeed maniac a écrit:Skide a écrit:Je pensais laisser 300mm de haut. Qui est une hauteur "standard" avec une fourche en 100mm
Ta hauteur de boitier ideale est de combien?
300mm, ça va.
Mais j'ai quand même mesuré le SoloTomillo de Denis à 317mm... C'est énorme pour un tout rigide !![]()
Oui, oui, tu as bien lu : 317mm...Skide a écrit:Ah oui? 317 le sien?
Oui, c'est ça.Il a une fourche en 450mm, non?
Pour quelle hauteur de fourche ?Car le solo est dessine pour 300mm egalement.
En statique fourche allongée au maximum et sans bonhomme sur le vélo, c'est ça.kris le rouge a écrit:ok, sachant que si tu perd 15mm sur ta hauteur de fourche, tu perds 1° d'inclinaisdon de douille et TDS , tu te retrouve avec 70° et 72° ! j'ai bon ?
Skide a écrit:Perso je trouve que la couleur est terrible et que les stickers sont tres reussis.
Merci.
Ce sont pas des stickers.![]()
Reste a voir la dynamique du velo, t'en fais tourner un ?
Si tu viens le chercher, il est a toi.
Quand tu montes sur le vélo et que tu roules sur du lisse, la fourche ne se comprime que de la valeur du sag. Donc tu es aux classiques 71 et 73°.kris le rouge a écrit:ok, et quand tu montes sur le vélo 72° en douille et 74° en TDS !
J'ai besoin de commenter ?je vois pourquoi je préfére les fourche rigides !! ça fait trop réfléchir les suspensions !
ok, merci ! désolé pour le pourrissage Skyde !
et ça arrive quand ces nouveau cadres ? ça sera un acier ou un TI peint ?
pourquoi tu sort une géométrie type, vu que tes Ultimo c'est que du sur mesure !? non?
tu fais tes plans avec BikeCad ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités