Yann a écrit:C'est celui qui coule la boutique en quelques années parce que plutôt que de faire du pognon en vendant des vélos tout suspendus aux mamies qui venaient chercher un panier, il a préféré passer des heures à chercher un conseil pour un pote handicapé, pris des photos de ses montages et cherché des pièces rares (en plus de perdre du temps sur melivelo) pour des clients fauchés aussi débiles que lui
Fernand Naudin a écrit:Yann a écrit:C'est celui qui coule la boutique en quelques années parce que plutôt que de faire du pognon en vendant des vélos tout suspendus aux mamies qui venaient chercher un panier, il a préféré passer des heures à chercher un conseil pour un pote handicapé, pris des photos de ses montages et cherché des pièces rares (en plus de perdre du temps sur melivelo) pour des clients fauchés aussi débiles que lui
Cépatoufo.
Le rideau est fermé parce que j'ai monté le vélo (et non le client) pendant la pause repas. Non mais !
Fernand Naudin a écrit:Le rideau est fermé parce que j'ai monté le vélo (et non le client) pendant la pause repas. Non mais !
Yann a écrit:Fernand Naudin a écrit:Le rideau est fermé parce que j'ai monté le vélo (et non le client) pendant la pause repas. Non mais !
Le client c'est le sosie de JJ?
Fernand Naudin a écrit:Yann a écrit:Fernand Naudin a écrit:Le rideau est fermé parce que j'ai monté le vélo (et non le client) pendant la pause repas. Non mais !
C'est plutôt un mélange entre Garcimore et Gérard Jugnot(si il me lit, je suis mort
).
Fernand Naudin a écrit:Yann a écrit:Fernand Naudin a écrit:Le rideau est fermé parce que j'ai monté le vélo (et non le client) pendant la pause repas. Non mais !
C'est plutôt un mélange entre Garcimore et Gérard Jugnot(si il me lit, je suis mort
).
starchout a écrit:j'vais te faire la peau naudiinnnn
starchout a écrit:Yann a écrit:starchout a écrit:j'vais te faire la peau naudiinnnn
Méf. lui c'est pas à ta peau qu'il en veut
A bon tu crois?
Yann a écrit:starchout a écrit:Yann a écrit:starchout a écrit:j'vais te faire la peau naudiinnnn
Méf. lui c'est pas à ta peau qu'il en veut
A bon tu crois?
Ben si j'ai bien compris, je crois qu'il caressait l'espoir de monter le client entre midi et deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités