primus a écrit:impossible de pédaler en puissance, ou de faire des accélérations, ou de se mettre en danseuse, faut rouler tranquille
Cool Primus, cool. Y'a pas que les sprints dans la vie!
primus a écrit:impossible de pédaler en puissance, ou de faire des accélérations, ou de se mettre en danseuse, faut rouler tranquille
Yann a écrit:primus a écrit:impossible de pédaler en puissance, ou de faire des accélérations, ou de se mettre en danseuse, faut rouler tranquille
primus a écrit:Yann a écrit:primus a écrit:impossible de pédaler en puissance, ou de faire des accélérations, ou de se mettre en danseuse, faut rouler tranquille
j'ai fait un test complet quoi.
primus a écrit:GTJ sur 5 jours, de foncine le haut à mandeure, environ 1000 D+ par jour et 50 km maxi
Azero a écrit:nouveau rentré dans mon garage... un tandem "Orts" pour modification en tandem adulte/enfant:
il va être donné ensuite à un institut pour enfants aveugles à Antsirabé (Madagascar) avec un autre tandem adulte/adulte.
je fais la modif pour un jeune couple qui s'investit dans le tandem pour aveugle.... sympa!![]()
... j'aime bien mon nouveau boulo!
Azero a écrit:nouveau rentré dans mon garage... un tandem "Orts" pour modification en tandem adulte/enfant:
il va être donné ensuite à un institut pour enfants aveugles à Antsirabé (Madagascar) avec un autre tandem adulte/adulte.
je fais la modif pour un jeune couple qui s'investit dans le tandem pour aveugle.... sympa!![]()
... j'aime bien mon nouveau boulo!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités