Skide a écrit:Gaby Seboun a écrit:Fernand Naudin a écrit:La nana dit que tu as un _ énorme et qu'elle n'a jamais connu meilleur amant. Mais je ne vois pas le rapport avec la fourche
La "nana" n'est autre que Madame Deletraz, la femme de Tib, modo/groniqueur/testeur chez VV![]()
Pffff encore du copinage
Ah oui?
Demain j irai acheter VV.
C est sympa!
oceann a écrit:Ah ben bravo, c'est du propre!![]()
Je peux vous dire que cet article a été rédigé pendant que madame Tib et moi, en manque d'inspiration, étions parties rouler dans la montagne de Bonnac la côte!![]()
Tib était en train de se frotter à un Classico Tomillo qui traînait là et ça lui a monté à... la tête...
La liaison avec le tube de potence est une source de fragilité en plus, non ?
Sylvert a écrit: Tiens parlons chiffre et SkydeComp.
Tu en es à quel volume de vente.
Je sais trés bien que ton but n'est pas de faire à tout prix du volume mais j'aimerai bien savoir combien de cadres Skyde sont en circulation.
Sylvert a écrit:Et est-ce que les différents article dans les mags amènent des clients , ou alors les forums comme VV et JulMtb te font une meilleur pub.
Sylvert a écrit:Et à terme tu penses passer à plein temps sur SkydeComp ?
Sylvert a écrit:Je trouverai ça vraiment formidable pour toi d'arriver à vivre correctement grace à la vente de ton matos en étant parti d'une démarche de pur passionné.
Et j'ai la même pensé pour Azero.
Début août!
Tu seras pas en Bretagne j'espère!
Fernand Naudin a écrit:[-X Assumez vos bas instincts. Je ne veux pas être la caution de vos corps et esprits viciés et corrompus
mais si déjà ça donne un sens a ma vie... j'aurais fait un grand pas personnel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité