Alors c'est ici que sont planqués les maboules de vélo vert! Je me disais bien aussi que c'était calme là-bas ...
Il parait... :wink:
Le site Yetifan a été mis à jour avec des photos de la Yeti tribemeet de ce weekend au Pays de Galles.
Je n'ai pu me joindre à eux que le lundi (férié) pour une petite sortie plutôt humide après un weekend grand beau.
Ca doit vraiment etre sympa de se retrouver pour une petite sortie comme ca entre personnes passionnes par la meme marque...
Oui Skide nous a fait ça suite à la coupure du Forum VV et comme il y avait que les "privilégiés" qui pouvaient poster ont c'est retrouvé sans rien,perdu!
...Et puis j en avait un peu marre de voir des topics steriles fleurir sur ce forum, de voir des jeunes ecrires en sms, de voir des topics du style : " Aidez moi a choisir entre un Lapierre, un Decthalon, Un nakamura avec un budget de 2500 euros", ou du style : " j ai creve, que dois je faire?"...
Bref, depuis quelques temps je ne m y retrouve plus la bas, et je trouve que l esprit "vert", l esprit de passionnes, n y etais plus, a part certains forumers, que l on commence a retrouver ici...Merci a vous.
:wink:
D'ailleurs quand je leur ai dit que j'allais à Moab en octobre
Ramenes nous des tofs et fais nous rever Mr Sylvain! :wink: