Aller je remonte un peu ce poste...
J'avais recu mon Skyde il ya quelque temps... Il m'a fallu un peu de temps pour réunir toutes les pièces pour mon montage un peu exotique !!!!
Pour resumer, cadre skyde solo tomillo, avec fourche skyde unicrow.. pour le reste je n'en dirais pas plus
Pour info ca fait pres de 20 ans que je roule et j'ai eu quasiment autant de velo !!!!
Donc le premier essai a eu lieu mercredi, grandeur nature sur un vrai circuit de VTT... Apres pres de 6 mois sans faire de vtt, mais de la route, les premiers tours peuvent etre deroutant...
Pour ce qui est du rendement pure, le velo m'a donné bonne impression, mais je le testerais sur un circuit un peu plus roulant... Les cotes etaient tellement dificille que ma condition physique ne m'a permis de vraiment le pousser
Passons à la partie descente et confort...... D'entrée je sens bien posée sur le velo et en confiance... Des les premiers virages je me surprends à attaquer et à etre en pleine confiance, comme si je roulais avec depuis des mois. Aucune surprise, le velo réagit sainement tout en etant maniable et stable... Vraiment surprenant !!!!
Mais le plus bluffant c'est le confort de l'ensemble, la fourche et le cadre absorbe les vibrations, voir les chocs...
les gars avec qui je roulais (3 champions regionaux de xc dans leur catégorie), trouvaient le circuit cassant avec leur fourche et avait aussi voir plus mal que moi au bras en fin de descente !!!!!
et le plus impressionnat c'est que les suivais...
Je dois avouer quand meme que je me suis fait une ou 2 frayeurs, ca reste une foruche rigide
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!! et merci à Skyde pour ces conseils
Skide a écrit:Ladatura, cette photo me fait penser a une photo de couverture de catalogue.
Style Breezer. Un peu old school. Famille.
J aime bien.
Et puis simplement pour être constructif, une remarque d'une connaissance qui t'as commandé une fourche : il a pas trouvé super réglo que son chèque soit encaissé alors que tu lui as annoncé du délai (plusieurs semaines ou mois, je sais plus).
Skide a écrit:Et puis simplement pour être constructif, une remarque d'une connaissance qui t'as commandé une fourche : il a pas trouvé super réglo que son chèque soit encaissé alors que tu lui as annoncé du délai (plusieurs semaines ou mois, je sais plus).
J encaisse tjs les cheques avant. Je les encaisse au moment de faire la commande. Je ne peux pas encore me permettre d avancer des sommes de 4000/5000€. Je suis trop petit encore.
Alors, c est sur, certains pensent que des qu ils voient leur cheque debites, s attendent a voir leur commande le lendemain ou le surlendemain.
Non, apres ce moment, il y a environ 1 mois (le tps que les petits chinois travaillent avec leurs petites mains...)
En general 1 mois, car la derniere fois, au moment des fetes de Noel, ca a ete rockNRoll. L usine etait fermee pendant 3 semaines! A cause de leur Nouvel An Chinois.
La c etait chaud.
M'enfin, quand je lis le CR de Biggar (Mr Hope France), ca me fait chaud au coeur.
Et je vous dit pas son velo comme il est superbe!
Merci encore a vous tous pour votre ecoute et vos conseils.
coureur a écrit:Skide a écrit:Vraiment superbe ton spad!
Merci, c'est un peu grace à toi...
![]()
Dis-moi, tu n'aurais pas un projet pour faire des Mbar façon Morati ?
C'est très agréable à rouler,et le look rend bien.
Skide a écrit:coureur a écrit:Skide a écrit:Vraiment superbe ton spad!
Merci, c'est un peu grace à toi...
![]()
Dis-moi, tu n'aurais pas un projet pour faire des Mbar façon Morati ?
C'est très agréable à rouler,et le look rend bien.
Grace a moi?
J y suis pour rien.
C est toi qui a fait le montage.
J ai un projet d un combo.
Mais pas de la meme forme que les Morrati.
coureur a écrit:Dommage que tu ne court pas en vélo!!
Que veux-tu dire par là ? Faire de la compèt ? Enlever le pédalier et faire de la draisienne ? Pas compris....
Skide a écrit:Oui, c est sur que je ne regrette rien.
Dans l ensemble, j ai que de bonnes relations avec mes clients et beaucoup sont devenus des potes.
Et ca, c est de l or en barre!
![]()
Mais ca me desole l attitude de certains.
J ai vraiment de la peine pour eux.
Je vous contact aujourd'hui, car j'aurai aimé savoir si vous pouviez m'envoyer le catalogue de votre marque Skyde car vos cadres m'interesses vraiment avec leur superbe esthétique etc , ainsi qu'eventuellement quelques autocollants ,t shirt casquettes , posters etc ... afin de faire de mon atelier, un vrai atelier vtt.
Je reste donc dans l'attente et vous donne mon adresse afin que vous puissiez eventuellement me faire parvenir cela:
Je sais que la critique fait beaucoup plus de mal que le compliment (c'est fort ça! ), surtout quand elle est infondée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités