primus a écrit:Yann, le baumann passe aussi vite en tandem qu'en solo.
Primus approved.

et ton calcul d'adhérence ne fonctionne pas avec mon petit frère derrière, on a passé du raide limite aussi raide et aussi limite qu'en solo
bref, pareil que le monovitesse, on se surprend à passer à des endroits où on n'y pensait même pas

Avec les températures actuelles l'adhérebnce est top. Attends que ça reprenne 10 degrés et on en reparle...
Le Bauman derrière ton tandem à la vitesse à laquelle tu passes en sol, je signe pas
A illfurth, une désormais habituelle sortie tranquille avec P'tit Séb. C'est pas le même trip. Là l'adhérence est garantie nulle avec la charge d'un petit bouchon et un pneu de BMX derrière et la vitesse en descente est cool. Pas tant qu'il flippe mais moi j'ai peur qu'il ait les pieds qui sautent des pédales... Bien emmitouflé il n'avait pas du tout froid donc on n'a pu rallonger par rapport aux autres fois.
Il y a 10 000 façons de faire du tandem mais toutes sont top! Tu as toujours la cote sympathie auprès des promeneurs alors avec un p'tit bouchon, j'te dis même pas...