kifran a écrit:mais la les parent sature.5 bike dans le garage laisse tomber le souc avec les piece en plus.
kifran a écrit:j'essaie.mais j'ai un peu de mal avec.
Mr X a écrit:kifran a écrit:j'essaie.mais j'ai un peu de mal avec.
Quitte à ce que tu écrives tes posts sous Word et que tu fasses bosser le correcteur orthographique, je t'enjoins à faire attention. L'orthographe est un facteur important pour les vieux c### dans notre genre, car marque de respect avant tout des interlocuteurs qui te lisent.
Ce n'est pourtant pas le forum de l'académie française, et on ne fera pas la chasse aux accords, participe-passé, etc...
Mais si tes posts deviennent lourds à déchiffrer, genre language SMS, tu risques de voir ta prose s'envoler sous l'action du bouton DELETE du modo.
Je ne sais pas si tu bosses déjà, mais commence à t'inquiéter de ton orthographe : des mecs dans mon genre mettent systématiquement les CV reçus et bourrés de fautes ... à la poubelle.
solone a écrit:Salut a toi kifran, et un 78 en plus, un !
kifran a écrit:solone a écrit:Salut a toi kifran, et un 78 en plus, un !
tu es de poissy?? on c'est peut-etre deja croisé sur des rando ou des compet qui sait???
par contre un petit hs:
ou je peux posté mais bikes?? sachant qu'il y a du old school(fsr dh)
et du new school???
marci
fin du hs.
polo66 a écrit:Salut Yann, bienvenue sur ce forum!Yann a écrit:J'aime bien faire du vélo en montée, en descente, longtemps, 5 minutes, à deux sur le même vélo, avec des vitesses, sans... Pourvu que ça roule.
si tout le monde pouvais avoir le même état d'esprit!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités