je sais mais je taquine un peu... parce que cette fois là j'etais vraiment
ah toi aussi?

Skide a écrit:Je vais etre oblige de faire une chose a ce sujet. Ca m embette, mais bon...
Mais des que les stickers seront enleves sur mes produits, la garantie ne fonctionnera plus.
Ben oui, qui me dit que c est bien un produit Skyde?
Skide a écrit:Salut Louis-Marc.
Merci pour ton compte-rendu.
et content que le produit te plaise.
Au fait, tu as quel numero de cadre?
Il y a gravé 005, le cinquième SoloTomillo ? non, un peu plus je crois ?
A mon avis, surtout conserve les stickers de couleur vive, pas de gravage, c'est terne, fade, ça se voit pas.
Par contre, bien que maintenant je me sois bien fait au vert " Skydien "et que je ne voudrais plus changer, je pense que tu devrais plus laisser le choix dans ta palette de couleurs vive, même pour quelqu'un qui reste sur du standart.
Mais surtout, cherche et trouve un fabriquant de vrais stickers qui seraient moins épais,d'une seule pièce, et par conséquent moins vulnérables et plus class.
Parce que là, c'est tout simplement des marquages faits pour la publicité adhésive sur vitrines, pancartes, véhicules,... certes économiques mais pas tout à fait adaptés à cet usage.
Fernand Naudin a écrit:Moi, je l'aime bien le vert Skyde. Ca claque bien sur le gris titane.
Et puis c'est sympa d'avoir du titane pas triste et rigoriste.
Ton nouveau cintre Xc relevé, tu peux en amener un la semaine prochaine ? Oui, je sais, ça n'est pas raisonnable
Skide, tu ne fais pas des tirelires en titane - pour éviter de les casser trop rapidement ?
je pense aussi qu'un petit solo tomillo va rejoindre la tribu un de ces 4!
Skide a écrit:Tu pourras deja en essayer un au Roc.
Idem pour Emde.
Skide a écrit:Louis-Marc, si tu me lis; ce matin, j ai regarde sur le site de Chronopost où etait le colis de tes moyeux Paul.
Ils sont au centre de Brive.
Demain, je les aurais.
Pffff quelle galere!!!!!!!!!!!!!!
Vive la douane d avoir foutu le bordel!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
emde a écrit:mister zop'popol a écrit:sympa les T Shirt![]()
il font un peu mickey, mais sinon ils sont plutôt jolie. Sobre mai pas de trop. J'aime bien.
Dès qu'il y a du M tu me fais signe
Pareil que Mister Zop'.
on connait les tarifs ??
'tain, ça va être chaud pour que je me fasse le montage avant le Roc , ça dépend quand je les reçois, au mieux tu penses que ça peut être quand ?
Tu amènes les t-shirts au Roc ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité