24pouces a écrit:titalain a écrit:24pouces a écrit::mrgreen:![]()
Je pense que ma golf pourrait-être l'équivalent d'un bungalow de 7 personnes, avec bien sûr des personnes qui ont le même format que moi…
"24pouces", tu passerais pas par Lodève pour aller au ROC ?
C'est possible : TAKADEMANDÉ"
titalain a écrit:En fait... je me disais... Que si tu me transportais... et avec un coffre quelque par pour dormir... j'aurai presque envie de venir... :-"
olivier78 a écrit:titalain a écrit:En fait... je me disais... Que si tu me transportais... et avec un coffre quelque par pour dormir... j'aurai presque envie de venir... :-"
Du coup ton moyeu j'en fais quoi ?
La marmotte a écrit:J'avais peur qu'on ai pas assez de place pour mettre les velos dans les bungalows.. mais au final.. vu comme c'est parti, tout le monde va s'entasser dans les voitures, dans une seule chambre de bungalow.... ça va etre l'automne de l'amour facon peace and love....
Je crains le pire.. du n'import nawak !![]()
![]()
Fred
24pouces a écrit:La marmotte a écrit:J'avais peur qu'on ai pas assez de place pour mettre les velos dans les bungalows.. mais au final.. vu comme c'est parti, tout le monde va s'entasser dans les voitures, dans une seule chambre de bungalow.... ça va etre l'automne de l'amour facon peace and love....
Je crains le pire.. du n'import nawak !![]()
![]()
Fred
Oui, mais c'est comme àa que c'est bon…
impro totale powaaaaaaaaa !
titalain a écrit:olivier78 a écrit:titalain a écrit:En fait... je me disais... Que si tu me transportais... et avec un coffre quelque par pour dormir... j'aurai presque envie de venir... :-"
J'en sais rien!![]()
Met le truc sur "pose" en attendant que ça se décante!
Fernand Naudin a écrit:olivier78 a écrit:titalain a écrit:En fait... je me disais... Que si tu me transportais... et avec un coffre quelque par pour dormir... j'aurai presque envie de venir... :-"
Ne tend pas la perche comme ça
24pouces a écrit:Si je comprends, à la rando Skyde au Roc, y'aura que des singlespeed…
Y'aura pas de old school? (bien que les genres peuvent se mélanger !)
titalain a écrit:24pouces a écrit:Si je comprends, à la rando Skyde au Roc, y'aura que des singlespeed…
Je ne suis pas encore sûr de venir...
Mais si je viens, je ne suis pas sûr de prendre le "mono" - qui est déjà bien "oldschool" aussi...
Si ce n'est pas le Litespeed, ce sera le truc rose!
24pouces a écrit:Si je comprends, à la rando Skyde au Roc, y'aura que des singlespeed…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités