Fred
CALIFORNIASTYLE a écrit:Bread tu te chie de faire le holeshot !!!
A Vallières on t'avais vu un poil court...
bread a écrit:CALIFORNIASTYLE a écrit:Bread tu te chie de faire le holeshot !!!
Et puis cette année avec ma patte folle,c'est pas encore gagné...![]()
Mais je reviens de faire quelques centaines de mètres sur la plage avec le 29" pour et apparement je n'ai pas trop de douleur,ça devrait disparaître d'ici samedi 11h![]()
Mais avec le redline,tout est possible
bread a écrit:CALIFORNIASTYLE a écrit:Bread tu te chie de faire le holeshot !!!
Et puis cette année avec ma patte folle,c'est pas encore gagné...![]()
Mais je reviens de faire quelques centaines de mètres sur la plage avec le 29" pour et apparement je n'ai pas trop de douleur,ça devrait disparaître d'ici samedi 11h![]()
CALIFORNIASTYLE a écrit:bread a écrit:
T'as fini de te regarder le trou de balle pour te trouver des excuses !!!
bread a écrit:Genjack:c'est moi qui tire au sort qui part le premier chez vous comme l'an dernier![]()
bread a écrit:Et oui,je prend deux vélos,le 29" pour la nuit,c'est 'achement plus confortable
Genjack a écrit:Alors c'est nous qui tirons au sort pour décider avec quel vélo tu pars...![]()
Genjack a écrit:
Capitaliste!![]()
Tu mesures combien?Moi je dis ça, je dis rien mais comme ça je peux tester un 29" pendant qu'il fait jour!
bread a écrit:Genjack a écrit:Alors c'est nous qui tirons au sort pour décider avec quel vélo tu pars...![]()
heu...non
bread a écrit:La dernière fois que je me suis mesuré,mes pieds touchaient par terre et le sommet de mon crâne etait a 1m77.
Mais des 29",il n'en manquera pas ce week end!!
Genjack a écrit:bread a écrit:Genjack a écrit:Alors c'est nous qui tirons au sort pour décider avec quel vélo tu pars...![]()
heu...non
Ben alors non aussi...
bread a écrit:La dernière fois que je me suis mesuré,mes pieds touchaient par terre et le sommet de mon crâne etait a 1m77.
Mais des 29",il n'en manquera pas ce week end!!
J'ai bien compris.![]()
Je ne toucherais pas à ton vélo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité