Bon, je squatte un peu votre topic, mais c'était juste pour dire que j'ai fini mes premières 24h en SS.
Premières conclusions :
-1 c'est dur
- 2 c'est fun
- 3 c'est fun
- 4 c'est fun.
Le terrain était sec, mais très lourd du fait de l'humidité des jours passés qui est remontée avec les passages successifs, façon sables mouvant.
Le circuit commençait par une longue cote dans un pré, bien éprouvante et casse-patte.
Après, une descente dans la forêt dans les caillasses, ou j'ai perdu 2 plombages et 3 vertèbres, ensuite long fond plat en sous bois, tout mou, la suite, une succession de faux plats montant et descendants pour un total de 5km.
Les gens étaient surpris de voir un SS, les réactions allaient de "interessant" à "psychopathe"

.
Le Skyde a fait forte impression (t'oublie pas mon chèque au fait

).
Physiquement, j'étais super bien jusqu'à 5h du mat', surotut la nuit ou j'ai déposé plein de concurrents, merci les 8 kg du vélo
Après, fatigue et manque de sommeil aidant, j'ai eu une baisse de régime, pour finir à 11h un peu à l'agonie.
Mes coéquipiers étaient des multis, et bien croyez moi ou non, je n'étais pas le maillon faible. Tout ça pour finir 6e sur 31.
Good luck for Bonnac .