Baptiste a écrit:will, si tu veux, on peut se retrouver 'dredi soir ?
tu passes par où ?
Je pars de Montauban. On ne va pas se croiser avant d'arriver si?

Genjack a écrit:Baptiste a écrit:will, si tu veux, on peut se retrouver 'dredi soir ?
tu passes par où ?
Je pars de Montauban. On ne va pas se croiser avant d'arriver si?
Fernand Naudin a écrit:Au fait, une petite question tardive : je fais une course de 24h demain en Skyde SoloTomillo foule raissigne competichione, et c'est ma première 24h en SS. Y'a t-il des consignes particulières, à part de décapsulage de la Kro avec les dents ?
Genjack a écrit:Fernand Naudin a écrit:Au fait, une petite question tardive : je fais une course de 24h demain en Skyde SoloTomillo foule raissigne competichione, et c'est ma première 24h en SS. Y'a t-il des consignes particulières, à part de décapsulage de la Kro avec les dents ?
Il faut attaquer comme débile dès le départ, t'arroser à la bière à chaque ravito, hurler "Forks are for kooks!!!!" ou "No gear, No fear!!!!!!!!!!!"
Normalement ils devraient tous être écoeurés, dégoutés et résignés. Il devrait s'en suivre une vague d'abandons qui va te permettre de rester seul en course et donc de remporter une magnifique victoire. En effet il faut bien l'avouer, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas déguisés en lycra geek que nous n'aimons pas les victoires, les podiums, les primes d'arrivée en bons de réduction de 5% chez Super U, les honneurs de la presse locale et la bise de "Miss foire agricole" (qui est en fait la fille du maire...)
NB: Il est important de finir bourré et de vomir sur Mr le maire en lui disant: "Hé le gros! Je te prends à la picole quand tu veux!"
Toutes autres conseils ne seront que mensonges pour tenter de t'écarter de cette victoire qui te tends les bras...
Fernand Naudin a écrit:Au fait, une petite question tardive : je fais une course de 24h demain en Skyde SoloTomillo foule raissigne competichione, et c'est ma première 24h en SS. Y'a t-il des consignes particulières, à part de décapsulage de la Kro avec les dents ?
Capassafond a écrit:Youhou les gens !
Vous n'auriez pas une petite liste du matos indispensable à emmener pour un 24h pour un bisounours comme moi ?Histoire de vérifier que je n'ai rien oublié...
Merki !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités