ladatura a écrit:J'ai vécu la découverte d'une délégation allemande dans une autre de mes passion le longsk8
Hey!! Comme ça j'amène le mien et on se descend le ventoux par la route en longboard!

PS: inscription envoyée!
ladatura a écrit:J'ai vécu la découverte d'une délégation allemande dans une autre de mes passion le longsk8
emde a écrit:Allez, on continue, la clôture est proche !![]()
gyom193 a écrit:ladatura a écrit:J'ai vécu la découverte d'une délégation allemande dans une autre de mes passion le longsk8
Hey!! Comme ça j'amène le mien et on se descend le ventoux par la route en longboard!
mosquitos a écrit:gyom193 a écrit:ladatura a écrit:J'ai vécu la découverte d'une délégation allemande dans une autre de mes passion le longsk8
classe![]()
j'en acheterai bien un juste pour l'accrocher au mur en deco![]()
bread a écrit:mosquitos a écrit:gyom193 a écrit:ladatura a écrit:J'ai vécu la découverte d'une délégation allemande dans une autre de mes passion le longsk8
classe![]()
j'en acheterai bien un juste pour l'accrocher au mur en deco![]()
J'ammène mon longboard aussi,on se fera une petite cession "cruisind" dans Piolenc,sur le bec du board![]()
mosquitos a écrit:
classe![]()
j'en acheterai bien un juste pour l'accrocher au mur en deco 8-[
emde a écrit:/!\ des anglais, français et autres bipèdes non pré-inscrits poussent pour avoir leur place pour Piolenc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités