primus a écrit:sûr qu'en 5 minutes t'as pu apprécier toutes les qualités de ce nouveau vélo
foualier a écrit:super la retrospective, par contre le dernier lien il veut pas marcher
le_jurassien a écrit:998 999 les meilleurs années
24pouces a écrit:Super, j'aime bien les histoires…:roll:
Baumgartner, c'est lui qui m'a vendu mes premières manivelles morati. Plus tard il a récupéré mes cook bros. C'était en 2001, je venais de recevoir mon vélo ultime sur mesure en titane qui remplaçait mon sunn titane avec lequel je roulait depuis 98-99 (ancien cadre du boss du cycledeclic shop de Montpeul). À cette époque j'avais un BMX de chez sunn, tout noir avec les roues mavic. Il envoyait grave. Les origines du cadre ti que j'ai fait souder en Russie proviennent d'un cruiser sunn que j'ai assemblé en vtt, et rouler en 24". Après l'avoir bidouillé puis après avoir gouté à l'exact ti, je tenais ma géométrie.
Mon frangin roule toujours avec son vertik 2 tout en stx(modèle 95, je m'en rappelle, j'allais endosser du kaki pendant 1 an). Je le lui ai refait y'a un an.
J'ai encore un cruiser sunn tout jaune au garage…
XXejen, tu te rappeles j'espère du slogan sunn, au bas de ses catalogues :
Va rouler !
24pouces a écrit:Il me semble bien. J'avais vu une tof du vélo à Martinez, lors du Tour de France VTT (99 je crois). Un mégatube diag, avec les haubans en 2 tubes soudés au niveau des tasseaux de freins, le trucs spécifiques des morati. Sunn avait réalisés ces vélos avec une série de tube ti de chez colombus, pour rigidifier le cadre… et le tout, peint en bleu…
Mais on s'éloigne des "cannon" de beauté des gros tubes alu aux soudures poncées…
24pouces a écrit:Je me rappelle de cette annonce dans VTT mag. Un gardois, pas loin de chez moi…![]()
Sur la tof du haut, la vis porte bidon fait plutôt cadre acier…
Les base me semblent fines pour du ti…
Il est à toi ce spad?
xxejen a écrit:24pouces a écrit:Je me rappelle de cette annonce dans VTT mag. Un gardois, pas loin de chez moi…![]()
Sur la tof du haut, la vis porte bidon fait plutôt cadre acier…
Les base me semblent fines pour du ti…
Il est à toi ce spad?
non, mais il m'a tjrs intrigué. ti ou pas? Une licorne ??
il aurai eté à Dubau...
j'aimerai etre le seulà avoir un ti?
parce que je l'avais regardé et puis mnt je trouve le ti plus noble. mais s'il est en ti alors... il est peut etre mieux que le mien?
fourche numerotée:
sunnizgoud a écrit:petite question pour xxejen (ou pour las autres sils savent) :
quand t'as monté tes pentalign, comment tu fais pour régler la tension des ressorts ?
normalement y'a le ressort qui rentre dans l'un des trois trous des tasseaux or là le ressort ... il est dans un écrou plastique noir.
merci
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités