Gybe a écrit:primus a écrit:mes avid code en 200 sont devenus bleus à force de freinages répétés sur une longue descente.
Quelle idée de freiner autant![]()
Gybe a écrit:primus a écrit:ok, je te mets derrière la prochaine fois qu'on se voit
Faut juste que je m'entraîne au roulé-boulé après avoir sauté en marche![]()
Mais avec ma formation accélérée Homme qui tombe à pic je devrais m'en sortir
primus a écrit:/*29 € la paire, ça va si la longevité est au rendez vous comme l'indique le site web*/
bombfull a écrit:sunnizgoud: ben m...., j'avais loupé le fait que tu es tandemiste. Quel systeme utilises tu? shimano ou sram? le shimano a l'air plus sensible à la gaine sale, et du coup, un montage continu semble plus "constant" (testé par des bretons en conditions "mouillées")
primus a écrit:demande à yann, il maîtrise à la perfection ce genre d'action
Yann a écrit:primus a écrit:demande à yann, il maîtrise à la perfection ce genre d'action
En tandem j'ai fait que des roulés boulés de petit kiki. En solo j'ai d'autres références! ça doit venir du pilote
the.ccl a écrit:primus a écrit:il est difficile de trouver une bonne fourche très rigide, très dure, avec un débattement court.
Nimporte quelle fourche de FR moderne en axe de 20, à air, et rabaissée en débattement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités