Azero a écrit:super ce mundo, je ne connaissait pas!
et tout est dans l'esprit du vélo, le cadre en tubes ordinaires mais blindé, -)
Azero a écrit: la 4L du vélo quoi!
Azero a écrit: du coup, je suis presque tenté de m'en acheter un pour les courses et le quotidien!
Yann a écrit:C'est le meme cadre pour les deux. Le Yuba est pratique mais très lourd ce qui ne m'a pas empêché de tout faire avec pendant un an...
JM44 a écrit:Yann a écrit:C'est le meme cadre pour les deux. Le Yuba est pratique mais très lourd ce qui ne m'a pas empêché de tout faire avec pendant un an...
A priori tu regrettes pas ton achat, tu l'utilises toujours![]()
(non parceque on sait jamais)
Sinon la tension de chaine tu la règles comment (en même temps vu la longueur de chaine ça doit pas être facile à tendre....)?
Mal barré pour moi alorscanada a écrit:Je réponds à la place de Yann en tant que nouveau propriétaire de son Yuba!![]()
Malgré la patte de dérailleur?canada a écrit:Le Yuba est lourd (dans les 27 kg), il est possible de la monter avec des vitesses, mais j'ai galéré pour le passer du Mono et 6 vitesses : l'axe en 14mm n'aide pas!Et je pense que le cadre n'est prévu QUE pour des axes de 14 mm...
Si il te gêne tu me le discanada a écrit:Il est toujours en attente de re-montage au fond de mon garage...
JM44 a écrit:Malgré la patte de dérailleur?canada a écrit:Le Yuba est lourd (dans les 27 kg), il est possible de la monter avec des vitesses, mais j'ai galéré pour le passer du Mono et 6 vitesses : l'axe en 14mm n'aide pas!Et je pense que le cadre n'est prévu QUE pour des axes de 14 mm...
On peut tout de même mettre une K7?
Si il te gêne tu me le dis
Azero a écrit:Avec 4 sacoches, ton vélo colle au parquet. en monté comme en descente. l'OTB n'existe plus, le cabrage non plus, tout ça parce que en pourcentage le poids du pilote est moins important et donc le transfert de poids a moins de conséquence. bref le vélo est plus stable, et même plus stable qu'a vide.
Azero a écrit:La direction lourde d'un vélo chargé a l'avant n'est pas du tout un probleme une fois que l'on s'est étalonné.
Azero a écrit:avec 4 sacoches, tu peux atteindre des vitesses supersoniques sur chemin en descente, tu as l'impression de piloter un TGV qui est sur des rails.
Azero a écrit:J'imagine que le cargo doit être du même ordre, avec peut être la maniabilité en moins du fait de la longueur, mais avec une direction un peu plus légère.
Azero a écrit:Je pense que tu as raison de t'intéresser a la configue cargo pour le voyage tout terrain. ça pourrait bien faire partie des configues parmi les plus intéressantes!!! a tel point que j'ai trés envie de tester dés que possible!!! faudra que j'y songe!!! ça me donne des idées!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités