imassu a écrit:Mais encore !!!

Bixente a écrit:Super une photo postée par Canada. Vivement la suite.
Merci.

Bixente a écrit:Super une photo postée par Canada. Vivement la suite.
Merci.

Gaby Seboun a écrit:Il est pas fini encore ce vélo ?

canada a écrit:9,250 kg...

), puis j'ai réuni ce que j'avais déjà : un cintre gravel, des manettes Dura ace en 10 vitesses, selle vitesse (rails Ti) et des prédales... et c'est tout...
)...

Gaby Seboun a écrit:Et voilà c'est encore de ma faute !
)

canada a écrit:Par contre, j’ai roulé sur 200 m, et je me suis aperçu que sur les grands pignons, je n’arrivais pas à rester sur l’avant dernier, ni en montant, ni en descendant les vitesses... Toutes les autres passent nickel... A votre avis?![]()

canada a écrit:Par contre, j’ai roulé sur 200 m, et je me suis aperçu que sur les grands pignons, je n’arrivais pas à rester sur l’avant dernier, ni en montant, ni en descendant les vitesses... Toutes les autres passent nickel... A votre avis?![]()

♫♪♪♫Patatra a écrit::-k
Mais ...
Quand je vois ton recul de selle alors que tu dis qu'il te manque 2 cm ... je me demande si elle serait pas véreuse cette étude posturale ...

canada a écrit:Pour le réglage, en gros, si j’écoute l’étude posturale :
- il me manque quasi 2 cm de recul de selle ()
- j’ai à peu près deux cm de différence entre la selle et le haut du cintre.
- j’ai quasi la même position que sur mon gravel JRD.![]()

,
on s'en fout un peu je pense .
3al2v5 a écrit:
1- Pour ton recul de selle as tu vérifié avec un fil a plomb ton alignement rotule/axe de pédale ?
A confirmer avec la longueur de ton fémur![]()
2- Réglage basique à l'ancienne qui donne une bonne approche.
Quand tu roules les bras un peu fléchis ton genoux ( en position haute doit passer pas loin de ton coude
3- La position gravel est plus relevée qu'un route car moins dans la performance
mais mains en bas du cintre, les genoux tapent sur le bide quoi qu’il arrive, même abdos contractés au max...
Je préserve surtout mes cervicales en ne baissant pas trop le cintre... 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités