

C'est reparti pour faire quelques tests de vélo .
Je commence par récupérer la semaine prochaine ce Yeti modifié que j'ai la chance de pouvoir finir de rôder
 Je vous tiens au courant



 
Bixente a écrit:T'as monté tes pneus favorisen 38, c'est ça ?
  
 
 . Comme quoi y'en a qui on bon goût niveau choix de pneus  
 

imassu a écrit:Canada , c'est un cadre VTT 29 avec fourche de 100 modifiée en 40 de débattement

  

47KRYS a écrit:C est quoi ce cintre..il a l air large?

47KRYS a écrit:C est quoi ce cintre..il a l air large?

47KRYS a écrit:C est quoi ce cintre..il a l air large?
 



 
 ... 

  . Au du moins ici une fourche à suspension a un réel intérêt ( vu que le Santa Cruz en avait aussi une )titalain a écrit:Elle fait quelle longueur, la potence ?
Elle me parait bien plus courte que sur un vélo de route.
Ca fait quoi au niveau pilotage, une potence courte et un cintre "tordu" ?

titalain a écrit:Ils ont peut-être voulu compenser la présence de la fourche suspendue par une potence plus courte pour conserver de la vivacité dans la direction ?
Normalement, une potence très courte avec un cintre route, ça donne un avant moins stable à haute vitesse... mais aussi plus maniable à faible vitesse.
GaryTurner a écrit:Il tient combien de temps le chat ?


GaryTurner a écrit:Tu pourrais faire un petit numéro de cirque avec![]()


 
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