polo66 a écrit:Elle n'est plus en stock à 30€, j'ai regardé!![]()
Sinon, oui, ce sera pour un usage vélo uniquement, mais avec un minimum de confort, donc exit la toile de kite (pas imperméable au passage)!

.
, nous n'avions jamais vu cela, dommage que nous n'avons pas pris de photo.

. Heureusement qu'à Nantes un vélociste (un vrai) a pu me dépanner.

Bixente a écrit:Habitués à la montagne et aux endroits dénués de touristes et autres bipèdes, il a fallu se préparer mentalement à croiser et côtoyer une certaine "faune" en cette pleine saison estivale sur la côte atlantique. Nous avons vraiment halluciné à l'arrivée sur Saint Jean de Mont (en Vendée), des milliers de personnes sur la plage et autant dans l'eau, nous n'avions jamais vu cela, dommage que nous n'avons pas pris de photo.
bombfull a écrit:cyclotourisme sympa avec les vélos playmobil!!!!

Azero a écrit:(...)
Fernand, pas sur que ça résiste a une nuit torride à deux ton truc!

J'ai la lightent 1. Sur ce modèle 1 place la hauteur au plafond est trop basse. C'est bien en mode furtif pour faire du camping sauvage en zone à risque, mais sinon ma Big Agnes Fishhook UL2 pèse le même poids et est beaucoup plus spacieuse, mais c'est plus la même gamme. Bref, tout ça pour dire que Ferrino c'est sans doute un bon rapport qualité prix, mais après si tu veux un produit plus évolué alors il n'y a pas de secret il faut mettre le prix...polo66 a écrit:Qu'est ce que vous pensez de cette tente: Ferrino

)
mister zop'popol a écrit: ma Big Agnes Fishhook UL2 pèse le même poids et est beaucoup plus spacieuse

canada a écrit:mister zop'popol a écrit: ma Big Agnes Fishhook UL2 pèse le même poids et est beaucoup plus spacieuse
A combien on tient dans la Grosse Agnès?![]()
bombfull a écrit:si tempest, tu laisses ouvert![]()

et très pauvre comme type d'agriculture, la biodiversité en prend un sacré coup, c'est fort dommage vu le potentiel que l'écosystème montagnard peut offrir.
! environ 27€ par nuit pour deux sur un pauvre carré de pelouse au milieu des chalets ou caravanes résidentielles.
!

, 10 nuits sur 30cm de largeur de matelas c'est pénibles !

Les Suisses sont quand même hyper méfiants et très distant, sauf quand il s'agit de faire du commerce. Pas de carte bleu, toutes les transactions en espèces, hallucinant quand ils ouvrent le porte-feuille pour te rendre la monnaie, c'est commun d'avoir 1000CHF sur soit en biffetons
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités