ladatura a écrit:Sympa la balade
ouaip, je me suis bien amusé.
et le fat donne l'occasion de discuter avec plein de gens.
tom4
ladatura a écrit:Sympa la balade
Chr1st0phe a écrit:Je confirme,le fat aime bien les cailloux de Bretagne![]()
Jolie vidéo, tu étais seul pour la faire?

Fernand Naudin a écrit:Le fat, c'est plus malouin
tom4 a écrit:Fernand Naudin a écrit:Le fat, c'est plus malouin
oh mon dieu ! toi, t'es mon héro du soir
j'adore
et merci aux autres, content que ça vous plaise
tom4
Dommage que tu n'ai pas fait signe... J'aurai pu te montrer mon terrain de jeu... 

GoldenG a écrit:5h de fat & Bigfat à Villard de Lans (histoire de se détendre et se reposer entre 2 sessions ski).
Essai d'un FatBoy 4.6 avec pneus Ground Control puis d'un Kona Wo 2014 en 3.8.
Slalom improvisé en sous bois parmi les Faucheux, qui a dit que le fat n'était mas maniable![]()
A nuancer, la neige de mois de mars, aussi variée quelle soit, du tassé au poudreux en passant par la traffolée et la gorgée d'eau ne permet pas d'évoluer facilement (sur le plat);
Mais permet en revanche d'évoluer dans des décors assez inédits à vélo, c'était beau (moins adapté et polyvalent que le ski de rando ceci dit en ballade forêt). En revanche sur terre, roche et racines (sec et mouillé) ça a l'air démoniaque.
Petit bémol le parc Fatbike à Villard devrait se limiter dans un premier temps à la saison hivernale. Les loueurs redoutent l'usage des Fat sur les pistes DH et Enduro et la casse/usure occasionnée. Ils se sont déjà fait embarquer des fat dans les oeufs direction les pistes de ski![]()
Attention, sur certains sentiers enneigés, la chute arrive vite quand on met pied à terre... et que l'on s'enfonce de 50 à 60cm (j'ai du y laisser une c***lle sur le top tube)sos gaïa a écrit:C'est vrai que 28€ c'est pas donné, surtout pour se prendre des averses orageuses sur le coin du casque..
T'inquiète, finalement les averses orageuses ont les a pas eu![]()
28€ amortis pleinement au final (4 boucles cumulées Côte2000/Corrençon/Le Clariant/Tour du Lauzet/Villard de Lans/Côte2000.

provencal a écrit:Techniquement très facile à réaliser par un artisan cadreur compte tenu des points "d'accroche" existants sur le cadre

Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités