Ce brevet résume parfaitement le fonctionnement théorique des "cantis" et en même temps il arrive au moment ou cette technologie va disparaître!
Etonnant!
Le lien : ICI
Capassafond a écrit:Ca devrait être interdit de freiner avec des cantis.
Enfin, freiner, j'me comprends quoi...![]()
des années que je freine en cantis, ben c'est beaucoup plus "intense" que les VB ou les disques, jusqu'a present ça c'est toujours bien passé stef73 a écrit:Capassafond a écrit:Ca devrait être interdit de freiner avec des cantis.
Enfin, freiner, j'me comprends quoi...![]()
ça, c'est de la propagande pas vraides années que je freine en cantis, ben c'est beaucoup plus "intense" que les VB ou les disques, jusqu'a present ça c'est toujours bien passé
primus a écrit:stef73 a écrit:Capassafond a écrit:Ca devrait être interdit de freiner avec des cantis.
Enfin, freiner, j'me comprends quoi...![]()
ça, c'est de la propagande pas vraides années que je freine en cantis, ben c'est beaucoup plus "intense" que les VB ou les disques, jusqu'a present ça c'est toujours bien passé
n'essaie surtout rien d'autre alors
si peut-etre des vb de m...e, rien ne vaut l'inconnue, l'incertitude du freinage au bas des descentes de mes montagnes, des sensations que je ne retrouve pas avec les autres bzhoc a écrit:j'ai pas tout lu,mais c'est pas juste le système de liaison du pontet avec ls étriers qui est breveté?

titalain a écrit:bzhoc a écrit:j'ai pas tout lu,mais c'est pas juste le système de liaison du pontet avec ls étriers qui est breveté?
Oui, je viens de survoler le texte et tu as raison.![]()
Le brevet concerne le système du pontet, pas les cantis en entier...

Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités