Arretez le! ;-)
Derniere oeuvre de Kriss :
Un petit 29" avec TDS integree.
Bravo Kriss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J adore!

Un petit 29" avec TDS integree.
Bravo Kriss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J adore!



Je suppose que la liaison carbone-acier est collée.



Fernand Naudin a écrit:J'imagine la même chose avec du titane ...![]()

olivier78 a écrit:Il l'a commande sur mesure a une entreprise ... ca coute un oeil !
(merci
)
, en fin de compte j'ai construit le cadre, puis coupé le tube de selle ,pour enfiler le tube carbone !
Ils sont motivés par les petits constructeurs en tout cas
titalain a écrit:Dis donc, ton système de tube de selle emmanché, ça peu faire un truc génial :
Tu mets des serrages BTR en haut et en bas sur les manchons; et quand tu veux changer la hauteur du vélo, tu n'a juste qu'a desserrer et changer le tube de selle!![]()

Ca sera bien meiux que peint. A la rigueur une couche de vernis pour le brillant (les femmes aiment ce qui brille
) et voila !
quand à mon collègue Véloman, il évite même de visiter le blog Lerouge pour ne pas pleurer toute la journée

kris le rouge a écrit:t'inquiétes Olive![]()
merci JF !
il n'y a pas que le gain de poids qui soit interressant, mais un coté dymanique induit par le carbone !
kris le rouge a écrit:il n'y a pas que le gain de poids qui soit interressant, mais un coté dymanique induit par le carbone !
frosties a écrit:kris le rouge a écrit:t'inquiétes Olive![]()
merci JF !
Ouf, sauvé !
kris le rouge a écrit:il n'y a pas que le gain de poids qui soit interressant, mais un coté dymanique induit par le carbone !
Tu crois que y'aura une différence sensible ?
c'est en projet pour un fixie, aprés a voir pour le down tube ,en TT ,j'y crois pas trop !